Maths et Délires Des maths et des délires

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edgar Grospiron Invité
|
Posté le: 28 Fév 2006, 22:59 Sujet du message: |
|
|
3,14, je connais, c'est pi, mais 16,64 c'est quoi ? C'est la dernière approximation de ton QI ? |
|
|
 |
metalogik Mathématicien(ne)

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 1779 Localisation: devant un PC
|
Posté le: 01 Mar 2006, 13:53 Sujet du message: |
|
|
nan, 3.14, c pas pi, pi c pi, c tout (va pas dire c pas tout, c pi, sinon je te schbam)
Et 1664, c un numéro essentiel entre tous _________________ A VOS RANGS ! FIXE !
Repos. |
|
|
 |
musichien Mathématicien(ne)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1128 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 01 Mar 2006, 20:50 Sujet du message: |
|
|
pfffffffff, c nul! moi aussi, je peux dire ce que je veux, regarde: pipi, caca, popo, t'es nul, t'es con, à poil le prof, je m'appelle roger-valéry des boisfleury de montrivalusse... Tiens, c'est celui qui l'a dit qui y est! 8)  _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement) |
|
|
 |
Doc Gyneco Invité
|
Posté le: 01 Mar 2006, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Alors Samuel, ça mue?
Non je plaisante..Quand ca t'arrivera, demande à Cerise, elle pourra t'expliquer le produit vectoriel dans différentes positions  |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 01 Mar 2006, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Invité : les règles minimales d'un forum sont la courtoisie et le respect des autres. Visiblement, tu n'es venu ici que pour dire des choses désagréables, alors soit tu veux rester et tu essaie d'éviter les remarques idiotes, soit tu pars.
Je n'ai pas envie d'être obligée de bloquer ton ip, mais je le ferai si tu continues à te comporter comme ça. _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Oussama Invité
|
Posté le: 01 Mar 2006, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est qu'on est très nombreux, et un peu partout. Parfois même, on se cache dans des grottes... |
|
|
 |
metalogik Mathématicien(ne)

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 1779 Localisation: devant un PC
|
Posté le: 02 Mar 2006, 14:06 Sujet du message: |
|
|
En fait, le plus simple serait d'interdire les invités, c'est juste vis à vis de tmutmu, que ça serait pas forcément sympa. _________________ A VOS RANGS ! FIXE !
Repos. |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 02 Mar 2006, 14:36 Sujet du message: |
|
|
À ce sujet, je rappelle l'existence d'un vote ouvert aux membres du groupe "huis-clos" :
http://boumbo.toonywood.org:8000/mathetdelire/forum/viewtopic.php?t=394
j'aimerais bien un peu plus de voix avant de changer... _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 05 Mar 2006, 0:48 Sujet du message: |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD JILL-JENN !!!!!!!
Desole, j'etais au ski en Andorre... _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 3226 Localisation: MB 318, Montrouge
|
Posté le: 05 Mar 2006, 1:07 Sujet du message: |
|
|
Api Berzdayt, Jill ! i Y feliz cumpleaños !
Désolé, je ne m'étais pas connecté depuis... trois semaines. _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
Shira Brie aka Lumiya aka Brisha Syo, Legacy of the Force, #1: Betrayal

Dernière édition par Thibaut le 05 Mar 2006, 1:09; édité 1 fois |
|
|
 |
antony Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 2176 Localisation: Vincennes/Aulnay
|
Posté le: 05 Mar 2006, 1:08 Sujet du message: |
|
|
Pour cause de bourrinage intense ou de glande excessive ? |
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 3226 Localisation: MB 318, Montrouge
|
Posté le: 05 Mar 2006, 1:13 Sujet du message: |
|
|
Pendant les vacances, glande intensive au Maroc.
Puis bourrinage l'autre semaine.
Puis bourrinage de glande la rentrée... Je veux dire, je travaille beaucoup... Mais pas pour les (con)cours... Enfin, à peine pour les cours, un peu plus le TIPE, et un max de SW. _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
Shira Brie aka Lumiya aka Brisha Syo, Legacy of the Force, #1: Betrayal
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|