Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vaut-il mieux vivre ignorant mais heureux ou savant mais triste ? |
Ignorant mais heureux |
|
59% |
[ 13 ] |
Savant mais triste |
|
27% |
[ 6 ] |
Le mieux c'est d'être ignorant et triste |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
Big Gee Être humain normal
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 1 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: 24 Avr 2006, 23:46 Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE XAVIER ! |
|
|
JE vous avais promis que je viendrais faire un tour sur le forum et donc me voilà, juste à temps pouur souhaiter son bon annif au grand garçon. N.B : Salut les gens c'est Guillaume et j'inaugure par ce message ma participation officielle au forum des Maths ! Bonjour à tous ceux de l'OIM spéciale dédicace Samuel ! Encore bon anniversaire Xavier. _________________ Avoir la honte et assumer ses pulsions de débilité absolue sont une preuve de maturité. Seulement, il n'y a pas de vérité mais que des partis pris, donc ne me prenez pas au mot. On ne m'appelle pas Baloo pour rien. Bonjour à ceux de l'OIM |
|
|
 |
abbesanchez Matheux(se) cinglé(e)
|
Posté le: 24 Avr 2006, 23:49 Sujet du message: |
|
|
bienvenu.
pour une fois, je suis le premier sondé  |
|
|
 |
sophie Tendance maths et délires inquiétante
Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 113 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 25 Avr 2006, 8:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Guillaume ! Mais qui es-tu exactement ô-toi-compatriote-courbevoisien ?  |
|
|
 |
sekhmet Admin sadique

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1651 Localisation: dans la lune...
|
Posté le: 25 Avr 2006, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! Mais même question, qui es tu donc ? _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
C'est de mettre un pied d'vant l'autre
Et d'recommencer !
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît. |
|
|
 |
Emel Matheux (se)
|
Posté le: 25 Avr 2006, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvene à toi !! Mais pour rester dans le mouvement, qui es tu donc ??? |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1130 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 25 Avr 2006, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Guillaume c'est un du stage, d'ailleurs si vous aller dans le topic consacré au stage, vous pourez le voir en photo. |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 25 Avr 2006, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Guillaume ;)
Tiens, j'aurais pensé qu'il y aurait eu une majorité de : "Ignorant mais heureux" (c'est ce que j'ai voté, d'ailleurs)
Ou une majorité de : "Le mieux c'est d'être ignorant et triste", m'enfin...  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 25 Avr 2006, 12:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai hésité entre la 1 et la 2 et finalement j'ai adopté la même chose que Neige-Luge (ah oui pour les nouveaux Neige-Luge = Jill-Jênn) |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 25 Avr 2006, 12:41 Sujet du message: |
|
|
elda a écrit: | j'ai hésité entre la 1 et la 2 et finalement j'ai adopté la même chose que Neige-Luge (ah oui pour les nouveaux Neige-Luge = Jill-Jênn) | Bah j'sais pas, faut vivre heureux quoi... _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
musichien Mathématicien(ne)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1128 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 25 Avr 2006, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Guillaume est quelqu'un de trés courageux qui a débarqué au stage en ignorant tout des congruences, coeff binomiaux et autres droites de Simson, et qui s'en est super bien tiré.
N.B. c'était mon co-chambriste  _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement) |
|
|
 |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 25 Avr 2006, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | N.B. c'était mon co-chambriste  |
Ouais, le pauvre, n'empeche... _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 25 Avr 2006, 13:08 Sujet du message: |
|
|
mdr! Non en fait Samuel il était peut être chiant (et encore c'est un euphémisme) mais ça fait un grand vide quand il était plus là. J'irai presque jusqu'à dire qu'il me manque lol |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 25 Avr 2006, 13:27 Sujet du message: |
|
|
musichien a écrit: | Guillaume est quelqu'un de trés courageux qui a débarqué au stage en ignorant tout des congruences, coeff binomiaux et autres droites de Simson, |
Comme moi à saint-malo... Notez que je n'ai pas cité la fin de la phrase  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 25 Avr 2006, 13:31 Sujet du message: |
|
|
mdr.
oué c'est courageux, surtout quand on parler du petit théoère de Fermat... |
|
|
 |
musichien Mathématicien(ne)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1128 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 25 Avr 2006, 13:53 Sujet du message: |
|
|
tiens, je connais pas cette dénomination. Il y a lemme, théorème, conjecture, corollaire, proposition... mais je connais pas théoère  _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement) |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 25 Avr 2006, 14:01 Sujet du message: |
|
|
It's a typo!!!
mais euhhhhh tu recommences à m'embêter, quand c'est pas mes cheveux (ou même mes cuisses, spèce de pervers,lol) ben il m'embête sur comment j'écris!! Mamaaaaaaaaaan ouuuuuuuuuuuuuin
(dsl petit moment d'égarement,lol) |
|
|
 |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 25 Avr 2006, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mamaaaaaaaaaan ouuuuuuuuuuuuuin |
Es-tu en train de suggerer qu'en fait, ton age mental est encore plus faible que celui de Musichien ? _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
Emel Matheux (se)
|
Posté le: 25 Avr 2006, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ouuuu méchant lol (surtout pour musichien en fait) |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 25 Avr 2006, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Es-tu en train de suggerer qu'en fait, ton age mental est encore plus faible que celui de Musichien ? |
j'étais en train de montrer l'effet néfaste que musichien pouvait avoir sur les autres,lol |
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 25 Avr 2006, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, je trouve que cette fois-ci, Musichien était presque supportable . Il a pas fait une seule garde sans. _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |
|