Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:37 Sujet du message: Jetez donc un coup d'oeil ! |
|
|
http://www.wctatel.net/web/winter63/index.html
Un conseil : ne cliquez pas sur ce lien si vous avez des choses a faire pendant la journee. Sinon, il y a un tres grand risque que ces choses ne soient jamais faites .
P. S. Qui c'est qui se moquait de moi parce que je photographiais des nuages ? _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
Asclepios Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 434 Localisation: à côté de son ordinateur
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:46 Sujet du message: Re: Jetez donc un coup d'oeil ! |
|
|
Salque a écrit: | http://www.wctatel.net/web/winter63/index.html |
Bon, j'ai pas tout regardé, mais ça a l'air jli, effectivement...
Vincent _________________ « Travailler n'a jamais tué personne... mais pourquoi prendre le risque ? » |
|
|
 |
sekhmet Admin sadique

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1651 Localisation: dans la lune...
|
Posté le: 08 Mai 2006, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Oui... mais comme tu dis, faut avoir rien à faire dans la journée ^^  _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
C'est de mettre un pied d'vant l'autre
Et d'recommencer !
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît. |
|
|
 |
Toumaf Taupin(e) ou équivalent
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 738 Localisation: D'vant un problème de maths
|
Posté le: 08 Mai 2006, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'ai pas tout regardé, mais y'en a tout de mê^me qui n'ont rien à faire. :-i enfin bon, c'est vrai que c'est joli. |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 08 Mai 2006, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais y'en a tout de mê^me qui n'ont rien à faire |
Pourquoi ? Ca prend pas beaucoup de temps de prendre une photo... _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
Toumaf Taupin(e) ou équivalent
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 738 Localisation: D'vant un problème de maths
|
Posté le: 08 Mai 2006, 12:29 Sujet du message: |
|
|
oui, mais en prendre 100 si. |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Pas tellement, non... sur mon portable (que j'ai depuis fin mars), j'ai deja plus de 200 photos mais je dirais pas que la photographie est une activite qui prend beaucoup de temps. _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 09 Mai 2006, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi imiter le réel? Créons!
--
Jill-Jênn, qui s'est couché à 3 heures du matin pour finir un devoir sur Art, Technique, Travail  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
cleo Tendance maths et délires inquiétante

|
Posté le: 25 Mai 2006, 12:41 Sujet du message: |
|
|
ilia tu prends des photos de quoi à part les nuages? je suis tres interessée!!
c'est super beau!!  _________________ ________________
Dans un centre de recherche spatiale, l'ordinateur vient de tomber en panne. Un des responsables, complètement affolé, crie à la cantonade: L'un de vous se rappelle-t-il comment on fait une addition? |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Euh non, qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est pas moi qui ai pris ces photos J'utilisais juste ce site comme argument comme quoi prendre les nuages en photo, c'est pas une perte de temps.
Sinon, est-ce que tu as regarde la section sur le givre ? C'est encore plus beau que les nuages...
Oui et dans la meme veine (meme si j'ai surement deja poste ces liens) :
http://www.snowcrystals.com/
http://www.atoptics.co.uk _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
cleo Tendance maths et délires inquiétante

|
Posté le: 25 Mai 2006, 13:03 Sujet du message: |
|
|
ah, c'est vrai c'est magnifique.... ça donne envie de prendre des photos^^ _________________ ________________
Dans un centre de recherche spatiale, l'ordinateur vient de tomber en panne. Un des responsables, complètement affolé, crie à la cantonade: L'un de vous se rappelle-t-il comment on fait une addition? |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006, 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup prendre des photos, mais j'ai paume mon appareil en revenant du Mexique (bon j'ai deja raconte l'histoire plein de fois)... et maintenant, le seul appareil que j'aie, c'est celui de mon portable qui est tout pourri :'-( _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
|