Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sekhmet Admin sadique

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1651 Localisation: dans la lune...
|
Posté le: 09 Nov 2006, 13:07 Sujet du message: Ya de l'écho ici ? |
|
|
En réponse à un certain post que je ne citerai pas... je pense qu'il doit y avoir un certain écho (avec un délai d'une semaine) sur ce forum...
Bon anniversaire ovi !
Je te souhaite plein de belles choses pour cette année, plein de bubules antistress, des sabres laser, des profs fous, des exos résolus, des shbams (mais pas trop), des blagues moisies, des km qui font 1024m comme pour tout informaticien qui se respecte, des zentîls logichiens, des chaises qui ont une manette magique qui fait descendre, des bugs (mais pas trop), des tonnes de chocolat, des claviers optimisés pour les maths avec des lambda dessus, des mutants, une bougie d'anniversaire (bonus : +1 en âge), des peacemaker améliorés de Samantha Weekman, des je sors, des bon je sais faut que je me calme sur les conneries, des énigmes faciles ou pas, des logs du petit matin, des vortex, des microfilms de thermo, des lires, des berceuses, des horaires pas trop hautement incompatibles, des beaux dessins, des haches à deux mains, des trappeurs avec 42$ sur eux, des classpad, des coups foireux, des bons scores au geek test, des rêves ou je suis pas morte, des fous loirs... bref ;)
Sekh, qui reprend son souffle... _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
C'est de mettre un pied d'vant l'autre
Et d'recommencer !
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît. |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 09 Nov 2006, 14:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 3226 Localisation: MB 318, Montrouge
|
Posté le: 09 Nov 2006, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire, Ovi !
 _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
Shira Brie aka Lumiya aka Brisha Syo, Legacy of the Force, #1: Betrayal
 |
|
|
 |
Mc Doom Vincent Tendance maths et délires inquiétante

|
Posté le: 09 Nov 2006, 15:48 Sujet du message: Re: Ya de l'écho ici ? |
|
|
sekhmet a écrit: | des je sors, des bon je sais faut que je me calme sur les conneries |
J'approuve cette partie là...  |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 09 Nov 2006, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire Ovi, plein de bonnes choses pour cette année :) _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Icosaed Taupin(e) ou équivalent

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 548 Localisation: Lyon, à partir de septembre
|
Posté le: 10 Nov 2006, 1:51 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire! _________________ C'est décidé, maintenant, je mets une signature. |
|
|
 |
Chevêche Taupin(e) ou équivalent

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 718 Localisation: Au fond d'un bois, ou vers le clocher des Jacobins
|
Posté le: 10 Nov 2006, 15:58 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire! _________________ "Debout au bord du lac se tenait une fine jument alezane, sa délicate silhouette se reflétant entre le bleu gris du ciel et l'herbe rase des prémisses de l'été."
"La rage l'emplit soudain, une bête noire montant en lui grignotant les intestins, la vidant, la dépeçant de toute matière, coquille vide animée par une furie sombre, pantin aux mains de l'irraison." |
|
|
 |
antony Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 2176 Localisation: Vincennes/Aulnay
|
Posté le: 10 Nov 2006, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de revenir de classe découverte là (y'a pas mal de choses à raconter, je ferai ça quand j'aurai un peu de temps)... Enfin bref, bon anniv ! |
|
|
 |
Untitled Légère tendance aux maths et aux délires

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 93 Localisation: Henri 4, of course
|
Posté le: 10 Nov 2006, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire. (grace a JJ, g pu le lui feter a temps lol).
Bcp de bonne choses, et encore plus de très bonnes ^^ |
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 10 Nov 2006, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Joyeux annif :)
Coline, qui ne sais plus trop ce que c'est internet... _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |
Daniel Matheux (se)
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 292 Localisation: Donc iiici!
|
Posté le: 10 Nov 2006, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Overlord!  _________________ Blib. |
|
|
 |
metalogik Mathématicien(ne)

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 1779 Localisation: devant un PC
|
Posté le: 11 Nov 2006, 0:14 Sujet du message: |
|
|
nanniv
Et à Sekh aussi, j'avais pas eu d'accès internet depuis... _________________ A VOS RANGS ! FIXE !
Repos. |
|
|
 |
Toumaf Taupin(e) ou équivalent
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 738 Localisation: D'vant un problème de maths
|
Posté le: 11 Nov 2006, 11:31 Sujet du message: |
|
|
B.A.!
--
†oumaf, qui essaie d'optimiser la longueur des pos|ts d'anniversaires, et qui du coup se demande si le "B.A.!" c|i-dessus était compréhensible, ou si il doit en faire un pen|du B_ _ A... !, pour que malgré la courteur du post, le lecteur n|on-averti puisse tout de même comprendre.
--
256 caractère|s |
|
|
 |
Toumaf Taupin(e) ou équivalent
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 738 Localisation: D'vant un problème de maths
|
Posté le: 11 Nov 2006, 11:33 Sujet du message: |
|
|
NB : je ne compte que les caractères visibles (non-espace et non-retouràlalignee) |
|
|
 |
metalogik Mathématicien(ne)

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 1779 Localisation: devant un PC
|
Posté le: 11 Nov 2006, 13:05 Sujet du message: |
|
|
excellente optimisation _________________ A VOS RANGS ! FIXE !
Repos. |
|
|
 |
Asclepios Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 434 Localisation: à côté de son ordinateur
|
Posté le: 11 Nov 2006, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon anniversaire Overlord!  |
Bon bah pareil ; chuis en retard, mais bon, "mieux vaut tard que jamais !"
Vincent _________________ « Travailler n'a jamais tué personne... mais pourquoi prendre le risque ? » |
|
|
 |
Emir Sabah al Sabah Légère tendance aux maths et aux délires

|
Posté le: 11 Nov 2006, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Asclepios a écrit: | "mieux vaut tard que jamais !" |
C'est pour ça que tu te présentes tous les ans à l'X ? Il y a une limite d'âge quand même hein...  |
|
|
 |
musichien Mathématicien(ne)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1128 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 12 Nov 2006, 13:37 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire!
Je te souhaite plein de "je peux te poser une question?", de "c'est déjà fait", et de diamonds!  _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement) |
|
|
 |
|