Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cleodfg Être humain normal
|
Posté le: 20 Juin 2008, 13:59 Sujet du message: pendant ecole |
|
|
salut
je suis 5/2, ca fait 2 fois que je passe les concours, cette annee jai eu ccp et qq banques mines (pas telecom int..) mais je voulais etre admissible a centrale ou mines.
est ce que c possible de repasser les concours une fois kon a integrer une ecole?
kels sont les conditions pr faire 7/2? |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
|
|
 |
pierre Matheux(se) cinglé(e)
|
Posté le: 20 Juin 2008, 16:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment lourd cette façon d'écrire...
Pierre, qui ne doit pas aimer "les jeunes" |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 20 Juin 2008, 17:42 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas, y'a pas que "les vieux" qui n'apprécient pas . J'ai d'ailleurs hésité à relever dans mon message précédent mais je me suis dit que bon, j'étais dans un bon jour. _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Djina Légère tendance aux maths et aux délires
|
Posté le: 20 Juin 2008, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est par exemple l'interêt de mettre un "s" à "conditions" alors que deux mots avant il y a "kels"^^. Quitte à écrire en sms, autant le faire jusqu'au bout non?  |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 27 Juin 2008, 10:54 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce travail...
En fait, cleodfg, dans une autre vie, a écrit: | lu
jsui 5/2 sa fé 2x kjpass lé konkour 7 ané g u ccp é qq bank mine (pa telecom int) mé jvoulé etr admi6bl a central ou mine
eske c possib drepacé lé konkour 1x kon a 1tégré 1 ékol?
kL son lé condi6on pr fR 7/2? |
--
Jill-Jênn, qui aime rendre service. _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 27 Juin 2008, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que tu maîtrisais à ce point le langage sms, Jill-Jênn  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 27 Juin 2008, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Par analogie, un bon flic est un bon voyou  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
stephane-si Légère tendance aux maths et aux délires
|
Posté le: 27 Juin 2008, 20:30 Sujet du message: Re: pendant ecole |
|
|
cleodfg a écrit: | salut
je suis 5/2, ca fait 2 fois que je passe les concours, cette annee jai eu ccp et qq banques mines (pas telecom int..) mais je voulais etre admissible a centrale ou mines.
est ce que c possible de repasser les concours une fois kon a integrer une ecole?
kels sont les conditions pr faire 7/2? |
si ta pas été admssible alors que tu préparais tout au long de l'anee, comment peux tu espérer etre admissible l'anne prochaine avec moins de temps pour bosser, ça me parait pas faisable mais ya toujours des cas particuliers( un pourcentage faible), ou bien tu peux rencontrer d'autres étudiants avec qui tu pourras bosser le soir (qui veulent aussi etre admis aux mines, mais les chances restent faibles à mon avis) |
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 05 Juil 2008, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu dans la plaquette des mines le groupes polytechnique ? _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |
|