Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 01 Avr 2009, 15:53 Sujet du message: Attention... |
|
|
[tex:0e2caf814b]P(x=k)=\frac{\lambda^k}{k!}e^{-\lambda}[/tex:0e2caf814b] _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
mew3 Tendance maths et délires inquiétante

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 189 Localisation: ENS Ulm, et trop souvent sur tvtropes
|
Posté le: 01 Avr 2009, 18:25 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que y a eu pas mal de distributions de poisson aujourd'hui  _________________ '"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey on the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives, and all six billion people on the planet below... Have you got a problem with that?"
Doctor Who, Voyage of the Damned |
|
|
 |
Ragoudvo Tendance maths et délires inquiétante
|
Posté le: 01 Avr 2009, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'hint mew3 ! Je pigeais rien... |
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 01 Avr 2009, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Pfffff... Ca résume bien le forum quand on y pense (à condition d'admettre que les probas sont des maths, ce qui... (bon d'accord je me tais!)) _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 02 Avr 2009, 0:05 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu celui sur YouTube ?
http://www.youtube.com
Edit : Ça survient lorsqu'on clique sur une des vidéos de la première page  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
super babouin Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
Posté le: 02 Avr 2009, 0:20 Sujet du message: Re: Attention... |
|
|
Salque a écrit: | [tex:69b1000aef]P(x=k)=\frac{\lambda^k}{k!}e^{-\lambda}[/tex:69b1000aef] |
On a essayé (sans succès) de le coller dans le dos de W. Werner au début du cours aujourd'hui.
Du coup on s'est rattrapé avec la TD-woman. _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
Posté le: 02 Avr 2009, 0:21 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: | Vous avez vu celui sur YouTube ?
http://www.youtube.com
Edit : Ça survient lorsqu'on clique sur une des vidéos de la première page  |
Argh il est trop tard! C'était quoi?
EDIT: Oui j'ai double-posté et c'est mal, mais maintenant je ne m'en suis pas tout de suite aperçu et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai
Dernière édition par super babouin le 02 Avr 2009, 0:54; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 02 Avr 2009, 0:35 Sujet du message: |
|
|
Mais non, ce n'est pas trop tard, qu'est-ce que tu racontes  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2009, 0:52 Sujet du message: |
|
|
Ah en fait on parlait pas des mêmes vidéos de la première page.
C'est en effet assez... renversant. _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2009, 1:17 Sujet du message: |
|
|
Ah, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres. À quoi pensais-tu ? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
asmodai Jongleur geek fou

|
Posté le: 02 Avr 2009, 1:19 Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'il a un compte et qu'il a donc des vidéos "recommandées" en fonction des vidéos déjà regardées (en gros une sélection dans les related de ces vidéos) avant les vidéos plus ou moins random de la page d'accueil... _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît.
Sekhmet a écrit: | je désespérais de te voir arriver  |
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2009, 6:39 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais même dans les vidéos recommandées on pouvait voir le flip ! _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 02 Avr 2009, 9:10 Sujet du message: |
|
|
Maintenant qu'on est le 2, je suppose que c'est trop tard ? C'était quoi alors ? _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2009, 9:15 Sujet du message: |
|
|
Va sur une vidéo YouTube et ajoute au lien : "&flip=1". _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 02 Avr 2009, 9:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Ragoudvo Tendance maths et délires inquiétante
|
Posté le: 02 Avr 2009, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi, ça ne marchait pas sur toutes les vidéos.
Ce que je préfère, c'est quand même la page d'explication  |
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 02 Avr 2009, 11:25 Sujet du message: |
|
|
C'est instructif, à partir de maintenant, je retournerais mon matelas tous les 6 mois  _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2009, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Le plus marrant, c'était les vidéos sélectionnées... Tarte tatin, Have you ever seen a sloth upside down?, vampire bats... Ils ont fait très fort.
NB: En écrivant "sloth", j'ai failli me planter et écrire "shoggoth". Faut que j'arrête Lovecraft...  _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2009, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a un truc excellent sur YouTube aussi :
http://www.youtube.com/experiencewii _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 04 Avr 2009, 8:30 Sujet du message: |
|
|
pas mal ! _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
|