Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antony Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 2176 Localisation: Vincennes/Aulnay
|
Posté le: 06 Juil 2009, 23:00 Sujet du message: Être à l'arrache |
|
|
Je bats mes records : je suis en train de préparer ma soutenance de stage, qui aura lieu demain à 11h, sachant que mon avion pour rentrer en France part à 17h30. Euh, il va aussi falloir que je fasse mes bagages et que j'achète des souvenirs. Accessoirement, je dîne avec ma tante qui m'a gentiment hébergé pendant 3 mois ce soir au resto... |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 06 Juil 2009, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Tu es dans quel fuseau horaire ? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
super babouin Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
Posté le: 06 Juil 2009, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ouah.... Et pendant ce temps là n'oublie pas d'aller sauver le type qui se suicide au coin de la 5ème et de la 37ème, et ...
Ah merde, je t'ai confondu avec Superman, désolé. _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |
Overlord Être mi-geek mi-globzoule

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 06 Juil 2009, 23:56 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le prob ? Une fois dans l'avion, y a plus souvenirs ni bagages ni dîner. Donc t'auras tout le temps de préparer la soutenance    _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi... |
|
|
 |
mew3 Tendance maths et délires inquiétante

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 189 Localisation: ENS Ulm, et trop souvent sur tvtropes
|
Posté le: 07 Juil 2009, 0:01 Sujet du message: |
|
|
super babouin a écrit: | Ouah.... Et pendant ce temps là n'oublie pas d'aller sauver le type qui se suicide au coin de la 5ème et de la 37ème, et ...
Ah merde, je t'ai confondu avec Superman, désolé. |
Superman n'aurait pas eu besoin de l'avion, voyons _________________ '"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey on the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives, and all six billion people on the planet below... Have you got a problem with that?"
Doctor Who, Voyage of the Damned |
|
|
 |
super babouin Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
Posté le: 07 Juil 2009, 10:14 Sujet du message: Re: Être à l'arrache |
|
|
antony a écrit: | Accessoirement, je dîne avec ma tante qui m'a gentiment hébergé pendant 3 mois ce soir au resto... |
Elle t'a hébergé dans un resto près d'un pôle, et donc le soir a duré trois mois?  _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon hein... je suis à Boston, actuellement (encore pour quelques heures...) Reste plus que les souvenirs ! |
|
|
 |
sekhmet Admin sadique

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1651 Localisation: dans la lune...
|
Posté le: 10 Juil 2009, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Rapporte des souvenirs aux gens qui vont regarder ta soutenance, ça va leur faire plaisir... Ou pas. _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
C'est de mettre un pied d'vant l'autre
Et d'recommencer !
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2009, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Nan, j'avais des chocolats pour eux :) |
|
|