Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibaut Geek mutant fou

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 3226 Localisation: MB 318, Montrouge
|
Posté le: 07 Nov 2007, 15:06 Sujet du message: |
|
|
CET : Central European Time, c'est l'un des noms du fuseau UTC+1h, parce qu'employé dans l'Europe Centrale (en fait, l'Europe Occidentale aussi, sauf le Portugal, L'Irlande et le Royaume-Uni qui sont à UTC+0h) en heure d'hiver. _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
Shira Brie aka Lumiya aka Brisha Syo, Legacy of the Force, #1: Betrayal
 |
|
|
 |
CP_Nicolarf Tendance maths et délires inquiétante
|
Posté le: 07 Nov 2007, 16:13 Sujet du message: |
|
|
D'accord Cerise,
Ne t'énerves pas, c'était juste de la curiosité puisque d'autres forums affichent cela! |
|
|
 |
CP_Nicolarf Tendance maths et délires inquiétante
|
Posté le: 07 Nov 2007, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Thibaut pour tes précisions intéressantes! |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 07 Nov 2007, 19:43 Sujet du message: |
|
|
CP_Nicolarf a écrit: | D'accord Cerise,
Ne t'énerves pas, c'était juste de la curiosité puisque d'autres forums affichent cela! |
Et HNEC, Thibaut, tu connais ?  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

|
Posté le: 07 Nov 2007, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Heure Normale d'Europe Centrale ? C'est pareil... _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
 |
|
|
 |
Adricles Tendance maths et délires inquiétante

|
Posté le: 07 Nov 2007, 20:32 Sujet du message: |
|
|
mais mon profil c'était déja GMT + 1 avant d'être en heure d'hiver... _________________ "On va faire un tableau de signes comme à la maternelle." (JPS) |
|
|
 |
Jean-Denis Tendance maths et délires inquiétante

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 179 Localisation: 2² * 5² * 11 * 43
|
Posté le: 07 Nov 2007, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Parce que tu ne l'avais pas modifié en t'inscrivant sur le forum. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 08 Nov 2007, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Adricles a écrit: | "On va faire un tableau de signes comme à la maternelle." (Sanchez) | Notre prof avait fait un paronyme de contrepèterie : "Vous l'avez déjà fait en maternelle... je veux dire en Terminale !". _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

|
Posté le: 08 Nov 2007, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Il voulait donc dire à la crèche... La maternelle, c'est la prépa. _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
 |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 10 Nov 2007, 12:29 Sujet du message: |
|
|
CP_Nicolarf a écrit: | D'accord Cerise,
Je ne m'énervais pas... _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Nov 2007, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Cerise a écrit: | Je ne m'énervais pas... | Je viens de relire ton post, c'est vrai que c'était presque ambigu (note que je dis "presque ambigu", mais je ne dis pas quelle était la signification la plus plausible ). _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 11 Nov 2007, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: | je ne dis pas quelle était la signification la plus plausible ). |
J'ai remarqué  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 31 Oct 2009, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisqu'il y a déjà un fil à ce sujet, inutile d'en créer un nouveau
up, donc. _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2009, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Tu as osé me citer de manière non correctement parenthésée ?!
Et il n'y a même pas prescription. _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 06 Nov 2009, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: | Tu as osé me citer de manière non correctement parenthésée ?! | Apparemment.
Jill-Jênn a écrit: | Et il n'y a même pas prescription. | C'est au bout de combien de temps qu'il y a prescription ? _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
|
|
 |
|