Maths et Délires
Des maths et des délires

Maths et Délires Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jill-Jênn
Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez le troisième mouvement de la n°23 Op. 57 "Appassionata" en fa mineur de Beethoven ?
Je l'ai entendue dans Shindō Smile
C'est l'histoire d'une fille surdouée du piano (ça doit être le cas de l'actrice, en fait), mais qui déteste ça pour des raisons dont je ne ferai pas état ici Mr. Green Si vous voulez voir le film, dites-le moi, je vous indiquerai les liens Smile
http://www.youtube.com/watch?v=O7LCHMzbOrI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Djina
Légère tendance aux maths et aux délires

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais envoie, ça a l'air bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jill-Jênn

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.newsasia-ddl.com/article-16727516.html
--> Pour le torrent faut s'inscrire sur drama-sanctuary, pour le lien DDL, faut s'inscrire sur le forum.
Si tu as une bonne connexion, je te recommande le lien DDL Smile

Tu me diras ce que t'en penses ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Djina

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ma connexion, le téléchargement risque de prendre un petit moment. Mais dès que je l'ai vu je te donne mon avis. J'ai aussi téléchargé certains des films que tu avais cités sur le forum.
Jill-Jênn

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Djina a écrit:
Vu ma connexion, le téléchargement risque de prendre un petit moment. Mais dès que je l'ai vu je te donne mon avis.
Super ! Smile Merci ^^

Djina a écrit:
J'ai aussi téléchargé certains des films que tu avais cités sur le forum.
Mr. Green Lesquels, par exemple ?
Abou
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai revu my sassy girl (l'original) y'a pas longtemps, dans le genre film à l'eau de rose .... mais rose bizarre c'est pas mal. =o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jill-Jênn

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, il y a un article fr.wikipedia à propos du film dont tu parles, mais pas d'article en.wikipedia xD

Oula, il a récolté beaucoup de prix.

Tiens, tu sais qu'il va y avoir un remake américain avec la sublime Elisha Cuthbert dedans ? ^^
Djina

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors entre autres: Forrest gump, American beauty, le cercle des poètes disparus , la vie des autres, code mercury, Taiyou no Uta( celui-là c'est un cas désespéré y'a presque aucune source) , ...

J'en ai encore aucun qui est terminé mais je te dirai aussi si ils m'ont plu. Wink
Guillaume.B
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Taiyou No Uta :

Partie 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiyou%2Bno%2Buta/video/x44ts8_part-1-taiyou-no-uta-le-film-vostfr_shortfilms

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiyou%2Bno%2Buta/video/x44u8i_part-2-taiyou-no-uta-le-film-vostfr_shortfilms

Partie 3 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiyou%2Bno%2Buta/video/x44v5a_part-3-taiyou-no-uta-le-film-vostfr_shortfilms

Partie 4 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiyou%2Bno%2Buta/video/x457sz_part-4-taiyou-no-uta-le-film-vostfr_shortfilms

Partie 5 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiyou%2Bno%2Buta/video/x458h1_part-5-taiyou-no-uta-le-film-vostfr_shortfilms

Partie 6 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiyou%2Bno%2Buta/video/x45mxw_part-6-taiyou-no-uta-le-film-vostfr_shortfilms

Partie 7 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiyou%2Bno%2Buta/video/x45n7g_part-7-taiyou-no-uta-le-film-vostfr_shortfilms

Qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guillaume.B
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes bien les dramas (séries télévisées japonaises) je te conseille de regarder Nobuta Wo Produce (que tu trouveras sur Dailymotion) ainsi que Kurosagi (idem) Wink

Ou bien, tu peux aussi les télécharger, ainsi tout plein d'autres dramas/animes, sur http://mononoke-bt.org

Qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jill-Jênn

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Djina a écrit:
Taiyou no Uta( celui-là c'est un cas désespéré y'a presque aucune source) , ...
Pour Taiyou no Uta, il y a un lien (DDL !) sur Newsasia (ils sont vraiment trop forts).
http://www.newsasia-ddl.com/article-10805611.html
En plus, on dirait que pour ceux là t'as pas besoin de t'inscrire (c'est rare).

Désolé Guillaume mais Dailymotion c'est pas super je trouve pour voir des films, en plus comme c'est continu par morceaux mais pas continu, on perd l'ambiance ^^

Nobuta wo Produce c'est bien mais Dragonzakura c'est mieux Smile

Et Newsasia c'est le meilleur \o/ Il y a juste leur chat sur toutes les pages qui est un peu pénible Smile

Enfin perso je te conseille de voir Taiyō no Uta et Shindō en priorité (normal que je dise ça, ils sont en haut de mon classement ^^).

Abou, ce soir je regarde My Sassy Girl ^^
Abou
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Jill-Jênn : VOST hein? Pas de blague!
Pour le remake j'ai vu l'affiche dans le RER y'a pas longtemps, c'est pour ça que j'avais précisé "l'originale", certains connaissent peut-être uniquement la version américaine (comme pour les ring, the eye et tout les pata-couffins).
Par contre je te préviens, ne prend pas peur quand on la voit au piano censée jouer le canon de Pachelbel (très jolie version en passant, en Do, assez rare).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thibaut
Geek mutant fou

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jillou : Oui, je connais cette Sonate, c'est même une de mes préférées (en même temps, tu me parles de n'importe quelle sonate pour piano de Beethoven, et elle risque de faire partie de mes préférées...). Et j'aimerais bien la jouer correctement, d'ailleurs...
"“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
Shira Brie aka Lumiya aka Brisha Syo, Legacy of the Force, #1: Betrayal
Jill-Jênn

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Abou a écrit:
@Jill-Jênn : VOST hein? Pas de blague!
Tu avais peur que je le regarde sans sous-titres ? ^^

Abou a écrit:
Pour le remake j'ai vu l'affiche dans le RER y'a pas longtemps, c'est pour ça que j'avais précisé "l'originale", certains connaissent peut-être uniquement la version américaine (comme pour les ring, the eye et tout les pata-couffins).
Par contre je te préviens, ne prend pas peur quand on la voit au piano censée jouer le canon de Pachelbel (très jolie version en passant, en Do, assez rare).
Ok ^^
Et Shindō ? Smile

Edit : Haha, j'ai vu sur l'affiche (Google Images) : "The girl your mother warned you about" ^^

Thibaut a écrit:
Pour Jillou : Oui, je connais cette Sonate, c'est même une de mes préférées (en même temps, tu me parles de n'importe quelle sonate pour piano de Beethoven, et elle risque de faire partie de mes préférées...). Et j'aimerais bien la jouer correctement, d'ailleurs...
Ah, perso je dois connaître 6 mouvements de sonate ^^
Ça t'intéresse de voir le film dont je parle ? Il te plairait Smile

Ce qui m'ennuie grave par contre, c'est que j'ai la musique dans la tête à fond, du coup pour réviser ça va pas être la joie... Enfin je m'y attendais.

Edit : C'est marrant Cerise, maintenant quand on édite les posts, on n'a pas à se soucier des caractères spéciaux, ils reviennent sous forme de "&#" Smile

Edit2 (vraiment génial ce topic Mr. Green) : Au fait, Thibaut, je me suis remis à (enfin j'ai rejoué) la Ronde des Lutins de Liszt, il est énorme ce morceau Mr. Green
Djina

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces liens. Very Happy Par contre les liens DDL je comprends pas comment il faut s'en servir (de façon générale je ne comprends pas comment il faut se servird'un ordinateur ^^). Quand je vais dessus c'est la même page qui revient... Bon je vais réessayer.
Jill-Jênn

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais faut taper le code entré en haut, attendre 45 secondes, puis cliquer Free Download.

Et My Sassy Girl était géniallissime, mais là je regarde The Usual Suspects, donc je donnerai mon opinion plus en détail plus tard.
Jill-Jênn

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bin alors, t'as pas vu mon message ? Smile

(au fait, j'ai dit n'importe quoi, il y a effectivement un article Wikipédia dessus)

Il est pas "bizarre", ce film, il est complètement déjanté !

Attention aux SPOILERS, dans ce que Jill-Jênn a écrit:
- Faire un film en trois parties, c'est abusé ^^
- À deux reprises je n'entendais rien mais je voyais des sous-titres xD Devait manquer une piste son.
- Un moment, la Fille demande "Tu sais pourquoi le ciel est bleu ?" et Gyeon-woo répond "Parce que c'est le reflet du soleil" xD
- Quand le gars qui a un plâtre à la jambe droite entre dans le bus, comme tout de suite après, c'est passé à une autre séquence, j'ai cru qu'il me manquait un bout du film ^^ Puis grâce à la continuité de la musique, j'ai compris que ce n'était pas ça ^^ Puis je me suis rappelé que c'était la Fille qui gagnait quand c'était la jambe gauche qui mettait le pied ^^
- "Est-ce que je peux voir ce qu'il y a dans tes poches ?" Mr. Green
- "Les Poulettes ? Qu'est-ce que c'est ?" Mr. Green
- C'est marrant, parce que quand ils sont en train de causer après le restaurant (au moment où Gyeon-woo lui donne des conseils), les voitures derrière donnent une atmosphère de vagues.
- Ça m'a fait rire quand la Fille a dit "J'ai enterré une lettre ici avec mon petit ami" (tu comprends pourquoi ? Mr. Green).
- La fin est énorme, dommage qu'il y ait en fond ce Canon de Pachelbel pourri.
- C'est marrant, je pensais que "Tu veux que je te bute" aurait plus de méchantes allitérations, en coréen. Des fois on dirait vraiment qu'ils disent n'importe quoi (le japonais, ça reste structuré ^^)
- Edit 2 : Et la tête qu'il fait quand il mange, après s'être fait exploser par la Fille

Pourquoi aurais-je pris peur en la voyant jouer du piano ? Parce que ce n'est pas du tout les notes qu'elle tape qu'on entend ? ^^

En tout cas très beau film, et super marrant (les grimaces de Gyeon-woo n'ont pas de prix) ^^

Edit : Ah, j'oubliais, la fille a le même regard méchant que ma cousine xD

Edit 3 : Au fait, je ne savais pas que l'ancien avatar de Guillaume était l'actrice principale de My Sassy Girl xD
Djina

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé le téléchargement de Shindo, mais j'arrive pas à le lire. Faut utiliser quoi?
sekhmet
Admin sadique

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Djina a écrit:
J'ai terminé le téléchargement de Shindo, mais j'arrive pas à le lire. Faut utiliser quoi?

Par défaut, j'ai envie de dire, vlc... ça lit à peu près tout (à peu près, j'ai trouvé quelque chose que vlc ne lisait pas mwahahahahaha Twisted Evil ).
Et d'recommencer !

Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Overlord
Être mi-geek mi-globzoule

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

La Bible ?

Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: