Maths et Délires Des maths et des délires

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 19 Juin 2009, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: | (alors que mon ex-future ex-copine si). |
Attends que je me concentre... Ouh là... _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 19 Juin 2009, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai mis pas mal de temps à vérifier  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 19 Juin 2009, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Hum hum... Il faut parser correctement...
ex-copine -> tu es sorti avec elle mais tu ce n'est plus le cas.
future ex-copine -> tu as le projet que ce soit ton ex-copine... tu sors avec elle, mais tu as l'intention de la plaquer
ex-future ex-copine -> tu n'as plus l'intention de la plaquer.
Donc, si j'ai parsé correctement, c'est ta copine, tu as eu l'intention de la plaquer (ou vous avez eu l'intention de vous séparer) mais finalement non... C'est ça où je me suis complètement plantée ?  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 19 Juin 2009, 22:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment ça
Allez, je t'aide.
future ex-copine → Je ne sors pas avec elle mais je pense que ce sera bientôt le cas mais je ne pense pas rester avec elle toute ma vie xD (vu que je suis tout jeune et tout ) _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
antony Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 2176 Localisation: Vincennes/Aulnay
|
Posté le: 19 Juin 2009, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est comme ça que je l'ai compris...
Enfin non, y'a aussi la possibilité qu'il ait pensé à la quitter (future ex-copine), et que maintenant c'est fait (l'adjectif "future" ne s'applique plus, d'où "ex-future")... Mais dans ce cas je me demande à quoi le "ex-future" sert... à insister sur le fait qu'il ait envisagé pendant longtemps de la quitter ? |
|
|
 |
super babouin Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
Posté le: 19 Juin 2009, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Enfin ici on passe à côté de l'essentiel... Pourquoi ne pense-t-il plus sortir avec elle? _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |
LaPiNou Légère tendance aux maths

|
Posté le: 19 Juin 2009, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Cerise a écrit: | Donc, si j'ai parsé correctement, c'est ta copine, tu as eu l'intention de la plaquer (ou vous avez eu l'intention de vous séparer) mais finalement non... C'est ça où je me suis complètement plantée ?  |
Où alors, c'est Elle qui a voulu le plaquer et finalement il l'a tellement suppliée de ne pas le faire qu'elle ne l'a pas fait.  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2009, 1:06 Sujet du message: |
|
|
antony a écrit: | Euh, c'est comme ça que je l'ai compris...
Enfin non, y'a aussi la possibilité qu'il ait pensé à la quitter (future ex-copine), et que maintenant c'est fait (l'adjectif "future" ne s'applique plus, d'où "ex-future")... Mais dans ce cas je me demande à quoi le "ex-future" sert... à insister sur le fait qu'il ait envisagé pendant longtemps de la quitter ? | Faut marquer « Edit : » quand on édite >P
Non mais ce n'est pas ma copine hein  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2009, 2:05 Sujet du message: |
|
|
ook... |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
Posté le: 20 Juin 2009, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce que le bibliothécaire vient faire dans l'histoire... _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2009, 21:00 Sujet du message: |
|
|
??? |
|
|
 |
Overlord Être mi-geek mi-globzoule

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 20 Juin 2009, 21:13 Sujet du message: |
|
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Librarian_(Discworld) _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi... |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2009, 0:06 Sujet du message: |
|
|
Ook... |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 21 Juin 2009, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: | future ex-copine → Je ne sors pas avec elle mais je pense que ce sera bientôt le cas mais je ne pense pas rester avec elle toute ma vie xD (vu que je suis tout jeune et tout ) |
Ah, alors tu pensais sortir avec elle blabla, et finalement non.
Pis c'est pas parce que tu es tout jeune que tu peux pas rester avec quelqu'un toute ta vie, d'abord. J'avais 17 ans quand j'ai commencé à sortir avec Xavier et je te rappelle qu'on s'est mariés l'été dernier. Donc bon. _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 22 Juin 2009, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Jillou c'est Jillou . _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |
mew3 Tendance maths et délires inquiétante

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 189 Localisation: ENS Ulm, et trop souvent sur tvtropes
|
Posté le: 22 Juin 2009, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Cerise a écrit: | je te rappelle qu'on s'est mariés l'été dernier. Donc bon. |
Y avait du rock?
*fuit*
PS: Pour revenir au sujet, n'allez pas voir Terminator 4, les films d'action actuels perdent la main, y a bien eu trois minutes de suite sans explosions  _________________ '"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey on the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives, and all six billion people on the planet below... Have you got a problem with that?"
Doctor Who, Voyage of the Damned |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 2009, 22:34 Sujet du message: |
|
|
wiat a écrit: | Oui mais Jillou c'est Jillou . | Dis donc, toi
Tout ça serait plus simple s'il ne m'arrivait pas des trucs du genre je suis intéressé par une fille, elle est intéressée par moi, chacun ne sait pas pour l'autre, finalement elle sort avec un pote à moi.
Allez je vous crypte un truc. La clé, c'est le prénom de Coline ( ).
Code: | GZWMRWVGFZYIHCCCZ(QCWDKRRGGEXNWECWQAI). | Et on continue sur les forums cachés si vous voulez
mew3 a écrit: | Cerise a écrit: | je te rappelle qu'on s'est mariés l'été dernier. Donc bon. |
Y avait du rock?
*fuit* | MDR !!!
mew3 a écrit: | PS: Pour revenir au sujet, n'allez pas voir Terminator 4, les films d'action actuels perdent la main, y a bien eu trois minutes de suite sans explosions  | Ah oui ? Je n'aurais pas dit plus de 2
Allez voir ce film, il y a une belle rousse dedans (l'actrice du film Le Village). _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2009, 9:21 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: | wiat a écrit: | Oui mais Jillou c'est Jillou . | Dis donc, toi
Tout ça serait plus simple s'il ne m'arrivait pas des trucs du genre je suis intéressé par une fille, elle est intéressée par moi, chacun ne sait pas pour l'autre, finalement elle sort avec un pote à moi. |
La vie serait aussi plus simple pour moi si les filles ne s'obstinaient pas à me considérer au mieux comme un ami.
Jill-Jênn a écrit: | Allez je vous crypte un truc. La clé, c'est le prénom de Coline ( ).
Code: | GZWMRWVGFZYIHCCCZ(QCWDKRRGGEXNWECWQAI). |
|
(*compulse la liste des membres*)
Jill-Jênn a écrit: | Et on continue sur les forums cachés si vous voulez  |
Oh no.... Not again! _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2009, 13:17 Sujet du message: |
|
|
super babouin a écrit: | Jill-Jênn a écrit: | wiat a écrit: | Oui mais Jillou c'est Jillou . | Dis donc, toi
Tout ça serait plus simple s'il ne m'arrivait pas des trucs du genre je suis intéressé par une fille, elle est intéressée par moi, chacun ne sait pas pour l'autre, finalement elle sort avec un pote à moi. |
La vie serait aussi plus simple pour moi si les filles ne s'obstinaient pas à me considérer au mieux comme un ami. | Ouais j'ai connu ça longtemps
En fait il faut être un connard (c'est l'astuce).
super babouin a écrit: | Jill-Jênn a écrit: | Allez je vous crypte un truc. La clé, c'est le prénom de Coline ( ).
Code: | GZWMRWVGFZYIHCCCZ(QCWDKRRGGEXNWECWQAI). |
|
(*compulse la liste des membres*) | Pas évident, hein ?
super babouin a écrit: | Jill-Jênn a écrit: | Et on continue sur les forums cachés si vous voulez  |
Oh no.... Not again! | Je pense qu'il y a moyen pour que tu y sois. _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Dernière édition par Jill-Jênn le 23 Juin 2009, 17:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|