Maths et Délires
Des maths et des délires

Maths et Délires Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sekhmet
Admin sadique

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jill-Jênn a écrit:
Tout ça serait plus simple s'il ne m'arrivait pas des trucs du genre je suis intéressé par une fille, elle est intéressée par moi, chacun ne sait pas pour l'autre, finalement elle sort avec un pote à moi.

Boah, j'en connais à qui c'est arrivé. je ne citerai pas de nom, car certains sont connus ici, mais la fille et le gars en question ont fini par se rendre compte et ont fini ensemble quand même. Ils sont mariés depuis 5 ans maintenant (au cas où vous ne seriez pas sûrs à 100% de qui je parle)... Very Happy
Et d'recommencer !

Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerise
Admin gentil

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jill-Jênn a écrit:
Je pense qu'il y a moyen pour que tu y sois.

Non.

amo ergo sum

Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Jill-Jênn
Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cerise a écrit:
Jill-Jênn a écrit:

Non.
Juste par caprice administratif ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
super babouin
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 24 Juin 2009, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jill-Jênn a écrit:

Un autre que de supplier sekhmet à genoux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sekhmet
Admin sadique

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

super babouin a écrit:
Un autre que de supplier sekhmet à genoux?

En dessous d'une certaine somme, je suis incorruptible.

[pardon Ico Mr. Green ]
Et d'recommencer !

Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
super babouin
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

sekhmet a écrit:
En dessous d'une certaine somme, je suis incorruptible.

Comme le disait le Chat:
"Moi je ne suis pas vénal pour deux sous. Ça serait idiot. Je ne le deviens qu'à partir de beaucoup plus."
Sinon, la somme seuil, ça peut se payer en macarons ou chocolats (en général, quand on paye des gens avec ça, on en récupère un bout...)?

Tiens d'ailleurs je te dois toujours 2€...
Jill-Jênn

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les chefs-d'œuvre de l'année :
- Là-haut ;
- Inglourious Basterds. (Dedans, il y a mon prof de mathématiques de Spé qui joue, vous devinez qui c'est ? Je parie qu'il va recevoir un Oscar.)

Et je sens qu'il y en a un autre, il sort le 30 septembre : Thirst, ceci est mon sang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
super babouin
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

La-haut est franchement pas terrible. Et puis c'est d'une grotesquitude sur le plan physique.... Au hasard : Comment fait-il pour que la maison ne s'envole pas avant qu'il ouvre la housse, les ballons étant tous déjà gonflés? Il y en a plein des comme ça. Le seul truc bien de ce film, c'était Doug.

Par contre, +42 pour Inglourious Basterds. Du grand Tarantino, avec comme toujours des dialogues calmes, posés, et hors contexte entre personnes sur le point de s'entretuer, et répliques grandioses:
"You know, fightin' in a basement offers a lot of difficulties. Number one being… you're fightin' in a basement."

PS: Bon sang JJ, c'est vrai ce que dit Antoine : tu es un spambot!
mew3
Tendance maths et délires inquiétante

MessagePosté le: 07 Sep 2009, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

super babouin a écrit:
La-haut est franchement pas terrible. Et puis c'est d'une grotesquitude sur le plan physique.... Au hasard : Comment fait-il pour que la maison ne s'envole pas avant qu'il ouvre la housse, les ballons étant tous déjà gonflés? Il y en a plein des comme ça. Le seul truc bien de ce film, c'était Doug.

On s'en fiche... Very Happy Ce film t'emmène du rire aux larmes et te redonne gout à la ie si tu en avais besoin. Et la référence aux chiens qui jouent au poker, quoi! ^^
'"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey on the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives, and all six billion people on the planet below... Have you got a problem with that?"

Doctor Who, Voyage of the Damned
Cerise
Admin gentil

MessagePosté le: 07 Sep 2009, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jill-Jênn a écrit:
(Dedans, il y a mon prof de mathématiques de Spé qui joue, vous devinez qui c'est ? Je parie qu'il va recevoir un Oscar.)
C'est qui, c'est qui, c'est qui ?

amo ergo sum

Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
super babouin
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

mew3 a écrit:
On s'en fiche... Very Happy Ce film t'emmène du rire aux larmes et te redonne gout à la ie si tu en avais besoin. Et la référence aux chiens qui jouent au poker, quoi! ^^

Non, mais j'ai rien contre les films ou le scénariste a pris ses vacances et qui filent la part belle à la poésie et aux effets visuels classe. Numéro 9 par exemple.
Mais là... Les incohérences m'ont agacé tout le long du film... Après je l'ai vu en VF (allez essayer de le trouver en VO en Provence...), vous allez sans doute me dire que c'est à cause de ça, mais je n'y crois pas franchement.
asmodai
Jongleur geek fou

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(allez essayer de le trouver en VO en Provence...)

Me dis pas que si tu voulais vraiment de la VO tu l'aurais pas téléchargé...
Après, je pense pas que la langue dans laquelle tu l'as regardé change grand chose sur un Pixar, qui a en tous cas dans ce que j'ai vu, des traductions de bonne qualité.
J'ai pas vu La haut, mais de toutes façons c'est assez classique sur un film d'animations : soit on accroche et on trouve le film génial, soit on accroche pas...

Sekhmet a écrit:
je désespérais de te voir arriver Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super babouin
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée était d'occuper mon frère qui devait passer la journée à Marseille (ville de merde s'il en est) pendant que ma mère bossait, pour aller s'acheter sa nouvelle guitare ensuite.
Le téléchargement aurait été contre-productif. Et j'a choisi ça justement parce que la VF me gênerait moins (j'aurais bien pris un film français, mais rien d'intéressant ne passait dans ce cinéma, et mine de rien il y en a manifestement très peu à Marseille qui soient dans des quartiers fréquentables. Quand je vous dis que c'est une ville de merde).
Jill-Jênn

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

super babouin a écrit:
La-haut est franchement pas terrible.
!!!

super babouin a écrit:
Et puis c'est d'une grotesquitude sur le plan physique.... Au hasard : Comment fait-il pour que la maison ne s'envole pas avant qu'il ouvre la housse, les ballons étant tous déjà gonflés?
Ah oui tiens oups.

Mais ce film est SUBLIME. Même en VF (je l'ai vu 3 fois en VF, 0 fois en VO).

Numéro 9 est plutôt mauvais, j'ai trouvé, en revanche. Le scénario est un peu trop léger.

super babouin a écrit:
PS: Bon sang JJ, c'est vrai ce que dit Antoine : tu es un spambot!
Tu dis ça au vu de quoi ?

C'est quoi la référence des chiens qui jouent au poker ? OK, je viens de voir.

super babouin a écrit:
L'idée était d'occuper mon frère qui devait passer la journée à Marseille (ville de merde s'il en est) pendant que ma mère bossait, pour aller s'acheter sa nouvelle guitare ensuite.
Le téléchargement aurait été contre-productif. Et j'a choisi ça justement parce que la VF me gênerait moins (j'aurais bien pris un film français, mais rien d'intéressant ne passait dans ce cinéma, et mine de rien il y en a manifestement très peu à Marseille qui soient dans des quartiers fréquentables. Quand je vous dis que c'est une ville de merde).
Va te faire foutre.
super babouin
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 01 Oct 2009, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jill-Jênn a écrit:
super babouin a écrit:
Va te faire foutre.

Tu viens de Marseille, c'est ça?
Si j'étais méchant, je dirais que ça étaie ma théorie... Twisted Evil
Jill-Jênn

MessagePosté le: 02 Oct 2009, 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

super babouin a écrit:
Si j'étais méchant, je dirais que ça étaie ma théorie... Twisted Evil
c'était*

Non, je déconne.
Toumaf
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste quand a la non-faisabilite de La-haut (bon, ok, le nombre de ballons est sans doute trop peu): deux remarques.

Premierement, le plus dur est de detacher la maison du sol. Du coup, on peut imaginer qu'il y ait assez de ballons pour soutenir la maison en l'air, mais pas assez pour le decollage. Donner du mou aux ficelles qui les lient permet qu'ils gagnent de l'impulsion, et fait que lorsque les ficelles redeviennent tendues (hopefully all at the same time), la force exercee sur la maison est plus grande qu'avec des ballons immobiles.

Deuxiemement, si les ballons sont "tasses" dans la maison, et si le volume total augmente assez lorsqu'on libere les ballons, la poussee d'Archimede peut devenir assez importante pour soulever la maison.

Sinon, je viens de voir Inglourious Basterds. Bon film, en effet.
Jill-Jênn

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toumaf, je t'aime !
Jill-Jênn

MessagePosté le: 30 Oct 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, on est allés en masse voir Panique au village (il est sorti mercredi mais je l'avais déjà vu en avant-première il y a trois semaines).
Comme il existe des cartes au Comoedia pour 6 places (qu'on peut prendre à plusieurs), j'en ai pris deux (oui, j'avais compté 11 personnes).
Au moment de payer les 68 € (je ne leur ai pas offert la place, hein, la plupart doivent me rembourser) : « Paiement refusé ». Je réessaie : « Paiement refusé ».
« Pas grave, j'ai une autre carte ! » (je n'étais pas sûr du code, et je pense que ç'aurait semblé louche que, après deux « Paiement refusé », j'aie un « Code incorrect » avec une AUTRE carte…)
Heureusement, le code est passé.
Une fois dans la salle, je constate (tout le monde n'était pas encore rentré) qu'il y a un gars que je n'avais pas compté (il est arrivé à l'arrache). Je dis : « Bon ben mince alors, il va falloir que je remonte pour avancer la place du 12e… »
Puis je vois le 12e rentrer.
Finalement, on a payé à 12 pour 11 Razz

… Sinon, le film est génial :)

Et ce soir, on va voir Mary and Max.
Pas X
Légère tendance aux maths

MessagePosté le: 31 Oct 2009, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jill-Jênn a écrit:

Finalement, on a payé à 12 pour 11 Razz

L'inverse, non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: