Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CP_Nicolarf Tendance maths et délires inquiétante
|
Posté le: 01 Mai 2008, 8:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tilté avec cette histoire de cartes...
J'ai mis sobrement : Pas la perle rare ... |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 01 Mai 2008, 8:11 Sujet du message: |
|
|
Ok.
Content des autres épreuves sinon ? Moi non. Enfin je sais pas, le Français ça a l'air d'avoir fonctionné (ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé), et en Info, il y a 3-4 questions difficiles que j'ai bien rédigées au détriment des questions faciles, donc je ne sais pas si c'est bien :/ _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Abou Matheux(se) cinglé(e)
Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 348 Localisation: Paris, mais presque.
|
Posté le: 01 Mai 2008, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Rofl, j'ai même pas fait le lien avec les cartes x)
J'ai mis "loins de la tête du peloton" (Et d'ailleurs j'me demande ... j'ai vraiment le droit de mettre un "s" à loin? =s)
Je crois que pour le "en fait" j'ai fait la même que toi. |
|
|
 |
mew3 Tendance maths et délires inquiétante

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 189 Localisation: ENS Ulm, et trop souvent sur tvtropes
|
Posté le: 01 Mai 2008, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Oh? Moi j'avais compris que c'était l'Europe qui était à la traîne, pas sa carte bleue, donc j'ai carrément mis "l'Europe ne mène pas la troupe" ou quelque chose comme ça _________________ '"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey on the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives, and all six billion people on the planet below... Have you got a problem with that?"
Doctor Who, Voyage of the Damned |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 01 Mai 2008, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que tu puisses mettre un "s" à "loin"
Et t'as mis deux "r" à "occurrence", Abou ? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ca va à peu près, mis à part en Anglais où dans la contraction, j'ai mis pour humide "dry" à la place de wet. Le sujet m'a paru beaucoup plus facile que d'habitude.
Sinon Physique II était bcp trop long en PC* et j'ai pas réussi un bout de la chimie. Cependant global je suis plutôt satisfait. Le texte de français était sympa ...
Allez Maths demain avec Géométrie. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2008, 13:19 Sujet du message: |
|
|
CP_Nicolarf a écrit: | Allez Maths demain avec Géométrie. | Lol, pourquoi Géométrie ? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008, 16:58 Sujet du message: |
|
|
C'est marqué dans la notice du concours PC* qu'une épreuve doit contenir de la géométrie ou de la géométrie différentiel. Comme la première épreuve n'en contenait pas, je te laisse conclure le raisonnement |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2008, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Excuse, j'avais complètement zappé que t'étais en PC. _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Tom Matheux (se)
|
Posté le: 01 Mai 2008, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Et en MP c'est pareil ?
Sinon moi en titre je crois que j'ai mis :
"Piocher la bonne carte", "Pas la bonne carte" ou un truc du genre... Me souviens plus... _________________ JJ never dies |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'sais plus pour l'orthographe de "occurrence", en fait je ne suis maintenant même plus sûr d'avoir mis ça. (En tous cas j'ai pas laissé les traduction "directes").
Et je vais me plaindre pour ce matin. C'est marqué en MP la même chose qu'en PC à savoir qu'il y a de la géo quelque part en math ...
SYSTÈMES LINÉAIRES?!
Nan mais y doit y avoir une caméra caché, c'est pas possible là. |
|
|
 |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 02 Mai 2008, 14:41 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, j'ai constaté que dans le Monier, ils écrivent "occurence"  _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2008, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Salque a écrit: | D'ailleurs, j'ai constaté que dans le Monier, ils écrivent "occurence"  | Qui ça, "ils" ? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 02 Mai 2008, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Les auteurs. _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
Tom Matheux (se)
|
Posté le: 02 Mai 2008, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Il est pas seul ? _________________ JJ never dies |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2008, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Hehe  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Non en fait c'est la famille des monier qui l'a fait =D |
|
|
 |
stephane-si Légère tendance aux maths et aux délires
|
Posté le: 02 Mai 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
pas de géométrie cette annèe, en fait à peu pres tout l'algèbre et l'analyse comporte 1pe 2 géo, ce qui fait peur c'est la géo pure
le monier je l'ai pas revu depuis octobre, j'ai préféré les chevallet, pour les éléves de louis le grand, mr Chevallet prend encore les M*? |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ben, un livre comme ca, je suppose que ca se fait pas tout seul, si ? _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2008, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Abou a écrit: | Non en fait c'est la famille des monier qui l'a fait =D | Ils s'appellent tous Jean-Marie et ils se sont dit que s'ils mettaient tous leur nom, ça ferait un peu crétin.
Salque a écrit: | Ben, un livre comme ca, je suppose que ca se fait pas tout seul, si ? | Peut-être, mais la faute, ça a sûrement été fait par une personne ^^ Certes, il peut y avoir plusieurs occurrences du mot "occurrence", mais c'est une personne qui a montré le chemin ^^ _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
|