Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:07 Sujet du message: Agreg |
|
|
Ça y'est, les résultats sont parus !
Félicitations à Igor (euh, y'en a d'autres du forum qui la passaient, à part Igor et moi ?)
Un peu déçue par mon classement, mais ça va quand même... _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Hein ? C'était pas censé être le 20 ?
File un lien ! Sinon je le fais.
Edit : http://agreg.org/ResultatsMerite2009.html _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
mew3 Tendance maths et délires inquiétante

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 189 Localisation: ENS Ulm, et trop souvent sur tvtropes
|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Wow, y a pas mal de normaliens bien placés! Bravo à tous! _________________ '"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey on the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives, and all six billion people on the planet below... Have you got a problem with that?"
Doctor Who, Voyage of the Damned |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'adore ton avatar, mew3  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Tiens, contrairement à ce que je pensais, Cerise, tu n'es pas la seule « [tex:010527a841]M^{me}[/tex:010527a841] »  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 17 Juil 2009, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Non, déjà il y en avait plusieurs des "madame" parmi les admissibles, j'imagine qu'il en reste quand même quelques unes parmi les admises  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 17 Juil 2009, 18:41 Sujet du message: |
|
|
mew3 a écrit: | Wow, y a pas mal de normaliens bien placés! |
Voilà qui est surprenant .
Félicitations Sandrine ! _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |
|