Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Overlord Être mi-geek mi-globzoule

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 07 Aoû 2009, 8:37 Sujet du message: Star wars |
|
|
Est-ce que har hasard quelqu'un saurait ce que c'est/où ça apparait ?
(De préférence pas "Un astéroïde" ) _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi... |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 07 Aoû 2009, 8:49 Sujet du message: |
|
|
On dirait une boule de papier froissé... C'est censé apparaître dans Star Wars ? Si c'est le cas, je peux pas t'aider, j'ai pas vu Star Wars. _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Overlord Être mi-geek mi-globzoule

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 07 Aoû 2009, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Cet "objet" était dans la catégorie Star Wars donc normalement ça doit avoir un lien.
Sauf s'il était mal classé.
D'ailleurs pour les curieux : http://www-roc.inria.fr/gamma/gamma/download/download.php _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi... |
|
|
 |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 10 Aoû 2009, 14:57 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la boule de papier, mais à part ça, je vois pas... _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
super babouin Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une boule de papier froissé, ça ne peut pas venir de SW, tout le monde sait qu'il n'y a pas de papier dans cet univers. _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 25 Aoû 2009, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Hein ? _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
super babouin Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
Posté le: 26 Aoû 2009, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà vu quelqu'un utiliser du papier dans SW? Non. Selon les fans, c'est canonique : le papier a disparu dans l'univers de Star Wars. _________________ Alors Renvoyer p
Sinon gnature <- vrai |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 03 Sep 2009, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Elle fait plutôt peur, la fille nue…
--
Jill-Jênn, qui a de plus en plus envie de se mettre à la 3D (il serait temps de passer de PSTricks à Blender). _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 04 Sep 2009, 9:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis mise un peu à POVRay, c'est pas mal aussi...
Par exemple, l'image de page de garde du poly du stage de cette année, je l'ai faite en POVRay. (Le poly en question est sur ma page web.)
EDIT : bon allez, j'ai mis mes trucs en POVRay sur boumbo :
http://boumbo.toonywood.org/sandrine/povray/ _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
sekhmet Admin sadique

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1651 Localisation: dans la lune...
|
Posté le: 04 Sep 2009, 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'est zoli dis :) _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
C'est de mettre un pied d'vant l'autre
Et d'recommencer !
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 04 Sep 2009, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ça t'a pris du temps pour faire le jeu d'échecs ? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 06 Sep 2009, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: | Ça t'a pris du temps pour faire le jeu d'échecs ? | Un peu de temps... Mais pas tant que ça.
J'ai commencé le projet fou de réaliser le futuroscope, j'ai fait quelques pavillons pour le moment et rien que ça m'a pris beaucoup plus de temps que le jeu d'échecs... (En fait, le "tapis magique" seul m'a pris plus de temps que le jeu d'échecs. Pour ceux qui ne connaissent pas, voir une photo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Futuroscope_Tapis_Magique.JPG ; ce qui est très long c'est de placer tous les tuyaux comme il faut, un par un. Là sur la photo on ne voit qu'une face sur les quatre, mais sur les trois autres la disposition des tuyaux est à peu près aussi aléatoire.)
Le jeu d'échecs était beaucoup plus amusant à réaliser que le tapis magique, soit dit en passant  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2009, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi « tapis magique », d'ailleurs ? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
asmodai Jongleur geek fou

|
Posté le: 06 Sep 2009, 18:32 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui se passe à l'intérieur, si je ne m'abuse, une projection d'un film sur deux écrans qui couvrent tout le champ de vision, et en particulier un écran sous les spectateurs, qui forme le "tapis magique" _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît.
Sekhmet a écrit: | je désespérais de te voir arriver  |
|
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 07 Sep 2009, 9:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà, bonne réponse d'Asmodai  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 22 Sep 2009, 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai ajouté sur la page http://boumbo.toonywood.org/sandrine/povray/ ce que j'avais fait du futuroscope. (Je sais, les lumières ne sont pas terribles, mais là j'ai la flemme de prendre le temps de peaufiner. Plus tard, peut-être.) _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 26 Sep 2009, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Un petit nouveau :
(Vous pouvez le retrouver sur la page avec les autres.) _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
|
|
 |
sekhmet Admin sadique

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1651 Localisation: dans la lune...
|
Posté le: 06 Oct 2009, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Il est chou :)
Ça te prend combien de temps de faire un truc comme ça ? O_o _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
C'est de mettre un pied d'vant l'autre
Et d'recommencer !
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît. |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 08 Oct 2009, 8:26 Sujet du message: |
|
|
Celui-là m'a pas pris si longtemps que ça en fait. Peut-être deux ou trois heures.
Sachant que le coeur est simplement une surface algébrique de degré 6 dont j'ai pompé l'équation quelque part  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 12 Oct 2009, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Gödel, Escher, Bach :
|
|
 |