Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 14 Jan 2010, 14:11 Sujet du message: Pacman |
|
|
 _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 14 Jan 2010, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre, il y a le xkcd d'aujourd'hui. _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Overlord Être mi-geek mi-globzoule

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 14 Jan 2010, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Et la discussion avec :)
http://forums.xkcd.com/viewtopic.php?f=7&t=55212 _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi... |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 14 Jan 2010, 17:34 Sujet du message: |
|
|
En fait, je suis justement tombé sur l'image en lisant le commentaire de xkcdsucks sur le dernier xkcd  _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2010, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'aime bien celle-là aussi  _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
super babouin Matheux(se) cinglé(e)

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 490 Localisation: Go back to where ye belong, ye demon from hell!
|
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
|
|
 |
|