Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 17 Avr 2006, 11:26 Sujet du message: |
|
|
NON !
Ilia, que pareil que pour mon pari : surtout pas  _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |
Icosaed Taupin(e) ou équivalent

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 548 Localisation: Lyon, à partir de septembre
|
Posté le: 18 Avr 2006, 11:29 Sujet du message: |
|
|
C'tait just un id comm ça. On st pas non plus obligs d s'attaqur spcifiqumnt aux n. Il y a plin d'autrs lttrs dans l'alphabt...
Icosad, qu "vous connaissz "la disparition"? " _________________ C'est décidé, maintenant, je mets une signature. |
|
|
 |
sekhmet Admin sadique

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1651 Localisation: dans la lune...
|
Posté le: 18 Avr 2006, 11:39 Sujet du message: |
|
|
D nom. Ai lu un bl xtrait dans l bouquin qu tu m'as offrt. C'st marrant, j'ai pas tilt tout d suit qu'il n'y avait pas de . _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
C'est de mettre un pied d'vant l'autre
Et d'recommencer !
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît. |
|
|
 |
antony Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 2176 Localisation: Vincennes/Aulnay
|
Posté le: 18 Avr 2006, 12:18 Sujet du message: |
|
|
FAUT !!! |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1130 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 18 Avr 2006, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai pas tilt tout d suit qu'il n'y avait pas de . |
|
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 18 Avr 2006, 12:23 Sujet du message: |
|
|
pas plutôt FAUX!!! ? |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2006, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Non... C n'st pas "faux" qu j voulais dir... |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 18 Avr 2006, 12:46 Sujet du message: |
|
|
La disparition ? _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Overlord Être mi-geek mi-globzoule

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 18 Avr 2006, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Vi, il n'y a pas d _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi... |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 18 Avr 2006, 14:20 Sujet du message: |
|
|
oui  |
|
|
 |
musichien Mathématicien(ne)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1128 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 18 Avr 2006, 15:33 Sujet du message: |
|
|
ici, c'st bin un topic sur ls prpas, non? Alors j'ai un qustion: st-c qu ça avantag d'avoir t à l' ntraînmnt aux Olympiads ou mm d'y avoir particip (ça n m concrn pas ncor bin sûr! :vil: )?  _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement)
Dernière édition par musichien le 18 Avr 2006, 16:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 18 Avr 2006, 16:01 Sujet du message: |
|
|
lda a écrit: |
pas plutôt FAUX!!! ? | Il voulait dir faut, pas faux
musichin a écrit: | ici, c'st bin un topic sur ls prpas, non? Alors j'ai un question: st-ce qu ça avantag d'avoir t à l' ntraînmnt aux Olympiads ou mm d'y avoir particip (ça n m concrn pas ncor bin sûr! :vil: )?  | DUX FAUTS!!
Vi, j'pns qu ça avantag un pu d dir qu tu suis l'ntraînmnt
--
Jill-J^nn, qu rgardz sur ls quot!  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 18 Avr 2006, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Désolée, mais je vais mettre les e, hein
Musichien : euh honnêtement je pense pas que ça joue, non... De toutes façons je pense que ceux qui font l'OIM ont un niveau suffisant pour entrer en prépa sans trop de problème  _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 19 Avr 2006, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Cerise a écrit: | Désolée, mais je vais mettre les e, hein
Musichien : euh honnêtement je pense pas que ça joue, non... De toutes façons je pense que ceux qui font l'OIM ont un niveau suffisant pour entrer en prépa sans trop de problème  | Pas sûr, y'en a qui ne bossent vraiment QUE les maths... _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
sekhmet Admin sadique

|
Posté le: 19 Avr 2006, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ouf je préfère avec les e aussi...
Sinon, tu en connais qui ne bossent que les maths et qui ne font rien d'autre ? Je veux dire, qui ont des résultats catastrophiques dans les aurtes matières ? Pas moi... _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
Et d'recommencer !
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît. |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Oui : un 5/2 de MP*4 (ou peut-être plutôt du KI ...). Enfin, il ne bosse même plus vraiment les maths, mais ça ne l'empêche pas d'être 2ème ou 3ème aux DS d'algèbre en général (mais seulement en algèbre).
edit : non seulement j'ai eu le 20000ème message (quelque part dans "Jeux paramathématiques") mais j'ai aussi eu le 20100ème (celui-ci)... |
|
|
 |
sekhmet Admin sadique

|
Posté le: 20 Avr 2006, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je parle avant d'entrer en prépa... faut bien avoir des résultats corrects un peu partout...
Sinon, ton 5/2, il est fou ? Ou il veut faire 7/2 ? _________________ La meilleure façon d'marcher récursivement,
C'est encore la nôtre,
Et d'recommencer !
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2006, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Sekhmet a écrit: | Oui, mais je parle avant d'entrer en prépa... faut bien avoir des résultats corrects un peu partout...
Sinon, ton 5/2, il est fou ? Ou il veut faire 7/2 ? | [peux me tromper]
Y'avait pas une pas une histoire avec Esther Elbaz?
[/peux me tromper]
Et puis perso, j'ai des résultats catastrophiques en Histoire et Philo, mais c'est pas faute de bosser (bon ok, en histoire, peut-être (en philo aussi, mais moins)) _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2006, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Sekhmet a écrit: | Sinon, ton 5/2, il est fou ? Ou il veut faire 7/2 ? | Non, il veut une ENS (et le pire c'est que s'il avait voulu bosser un peu cette année, il aurait eu toutes les chances d'en avoir une...)
Sinon, je crois qu'Esther n'a pas ce genre de problèmes, non... enfin je ne sais pas comment elle s'en sort dans les autres matières que les maths, mais en tout cas il n'y a aucune chance de la croiser au KI (alors qu'en sup il y a tout le temps qu'il faut si on veut tourister ). |
|
|
 |
henri Taupin(e) ou équivalent

|
Posté le: 20 Avr 2006, 14:24 Sujet du message: |
|
|
mais as-tu seulement touristé en sup? _________________ Si [tex:122be3db06]\pi[/tex:122be3db06] est en trop, ce sera l'entro-[tex:122be3db06]\pi[/tex:122be3db06]. -- [tex:122be3db06]S=k_B.\ln(\Omega)[/tex:122be3db06] |
|
|
 |
|