Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antony Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 2176 Localisation: Vincennes/Aulnay
|
Posté le: 15 Jan 2006, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je nie tout : d'ailleurs on n'a pas de DM en français (enfin si, mais ils sont absolument facultatifs). |
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 3226 Localisation: MB 318, Montrouge
|
Posté le: 15 Jan 2006, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Nous, pas du tout de DM. Le prof. dit que ça ne sert à rien. _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
Shira Brie aka Lumiya aka Brisha Syo, Legacy of the Force, #1: Betrayal
 |
|
|
 |
thn Matheux (se)
|
Posté le: 15 Jan 2006, 15:28 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que t'es sensé nier ? |
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

|
Posté le: 15 Jan 2006, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Le fait qu'il achève ses dissert. dans la nuit... _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
 |
|
|
 |
musichien Mathématicien(ne)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1128 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 15 Jan 2006, 18:19 Sujet du message: |
|
|
tiens, vous aussi? ça m'est arrivé de dormir 3h à cause d'une dissert' _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement) |
|
|
 |
Overlord Être mi-geek mi-globzoule

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 15 Jan 2006, 18:39 Sujet du message: |
|
|
ah bon ? ça t'endort une dissert' ?  _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi... |
|
|
 |
antony Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 2176 Localisation: Vincennes/Aulnay
|
Posté le: 16 Jan 2006, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ben, oui. Malheureusement, d'ailleurs. |
|
|
 |
metalogik Mathématicien(ne)

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 1779 Localisation: devant un PC
|
Posté le: 16 Jan 2006, 19:28 Sujet du message: |
|
|
pas à cuase, mais pendant, en DS _________________ A VOS RANGS ! FIXE !
Repos. |
|
|
 |
Chevêche Taupin(e) ou équivalent

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 718 Localisation: Au fond d'un bois, ou vers le clocher des Jacobins
|
Posté le: 17 Jan 2006, 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris l'habitude de dormir au moins un quart du tps en DS de philo (je ne plaisante pas), et ça n'affecte pas mes résultats. Je fais aussi les DM en une heure (au lieu des quatres conseillées), ms ça ne doit pas se voir. Il faut dire que je soupçonne la prof de noter à la tête. _________________ "Debout au bord du lac se tenait une fine jument alezane, sa délicate silhouette se reflétant entre le bleu gris du ciel et l'herbe rase des prémisses de l'été."
"La rage l'emplit soudain, une bête noire montant en lui grignotant les intestins, la vidant, la dépeçant de toute matière, coquille vide animée par une furie sombre, pantin aux mains de l'irraison." |
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

|
Posté le: 17 Jan 2006, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Et tu fais aussi 21 pages ? _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
 |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 17 Jan 2006, 22:51 Sujet du message: |
|
|
thn a écrit: | qu'est ce que t'es sensé nier ? | C'est insensé :) _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
henri Taupin(e) ou équivalent

|
Posté le: 05 Fév 2006, 0:59 Sujet du message: |
|
|
pour anthony -premier post du topic- : c'est pas plutot Fréderic Turiel ? (aussi denommé celui qui refuse tous les diners de classe de la hx3 pour les faire avec les mp*4 grrrrrrr) _________________ Si [tex:122be3db06]\pi[/tex:122be3db06] est en trop, ce sera l'entro-[tex:122be3db06]\pi[/tex:122be3db06]. -- [tex:122be3db06]S=k_B.\ln(\Omega)[/tex:122be3db06] |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2006, 1:29 Sujet du message: |
|
|
ouais, si _________________ A VOS RANGS ! FIXE !
Repos. |
|
|
 |
henri Taupin(e) ou équivalent

|
Posté le: 05 Fév 2006, 12:33 Sujet du message: |
|
|
évidemment, tous n'ont pas la chance de l'avoir des la sup... _________________ Si [tex:122be3db06]\pi[/tex:122be3db06] est en trop, ce sera l'entro-[tex:122be3db06]\pi[/tex:122be3db06]. -- [tex:122be3db06]S=k_B.\ln(\Omega)[/tex:122be3db06] |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2006, 12:57 Sujet du message: |
|
|
chance ?
..... _________________ A VOS RANGS ! FIXE !
Repos. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 718 Localisation: Au fond d'un bois, ou vers le clocher des Jacobins
|
Posté le: 06 Fév 2006, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Thibaut a écrit: | Et tu fais aussi 21 pages ? |
Ca ne va pas?!?!? C'est de la philo (autremt dit rien d'important). 4 pages c'est largement suffisant! _________________ "Debout au bord du lac se tenait une fine jument alezane, sa délicate silhouette se reflétant entre le bleu gris du ciel et l'herbe rase des prémisses de l'été."
"La rage l'emplit soudain, une bête noire montant en lui grignotant les intestins, la vidant, la dépeçant de toute matière, coquille vide animée par une furie sombre, pantin aux mains de l'irraison." |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 06 Fév 2006, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Chevêche a écrit: | Thibaut a écrit: | Et tu fais aussi 21 pages ? |
Ca ne va pas?!?!? C'est de la philo (autremt dit rien d'important). 4 pages c'est largement suffisant! | Ah non, la philo c'est super.
Bon, ne prenez pas mon exemple : je rends rarement plus de 2 pages aux DS de 4h, mais c'est vraiment parce que je suis (over-)synthétique ^^ _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Salque Mathématicien(ne) fou (folle)
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3271 Localisation: Salle Info 3 (ou salle Infi si je suis pressé)
|
Posté le: 06 Fév 2006, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Moi, ma prof de geo me dit que j'ai `l'esprit synthetique'. En fait c'est parce que je connais pas mon cours  _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, des fois, quand on a pas appris, on se perd moins dans les détails que quand on a bossée le cours à fond. Résultat, on a une meilleure note! A te dégouter de bosser! _________________ "Debout au bord du lac se tenait une fine jument alezane, sa délicate silhouette se reflétant entre le bleu gris du ciel et l'herbe rase des prémisses de l'été."
|
|
 |
Thibaut Geek mutant fou

|
Posté le: 06 Fév 2006, 22:07 Sujet du message: |
|
|
lol !
Thibaut, à qui on a dit que j'avais l'esprit tellement synthétique que j'en oubliais parfois des éléments importants... Qu'en pensez-vous ? Cours mal su ? _________________ "“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
 |
|
|
 |
|