Maths et Délires
Des maths et des délires

Maths et Délires Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neijjje
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ignace
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 21:57    Sujet du message: Neijjje Répondre en citant

Ouéééé c'est trop bien il a neigé un gros gros mètre chez moi à Rodez ! C'est super beau, je suis allé faire plein de luge partout avec des copains. Dire qu'en Bretagne ils se plaignent avec 8 cm de neige ! Ici y'a plus aucune circulation et même à pied on galère à avancer.
Mon frère est bloqué ici, heureusement qu'il vient juste de finir ses partiels.

Mais moins bien : j'avais parié avec un copain 40 000 balles qu'il y aurait pas de neige lundi (et lui pariait sur 80cm), donc j'ai perdu 40 000 F, sauf si tout fond, ce dont je doute fort.
Thibaut
Geek mutant fou

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ça n'a pas tenu... Aussitôt tombé, aussitôt fondu.
"“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
Shira Brie aka Lumiya aka Brisha Syo, Legacy of the Force, #1: Betrayal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerise
Admin gentil

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ça a tenu Smile 5 cm environ. Génial !

amo ergo sum

Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
antony
Mathématicien(ne) fou (folle)

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nous... rien Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Overlord
Être mi-geek mi-globzoule

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nada ici, même s'il fait froid

Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wiat
Mathématicien(ne)

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 1:08    Sujet du message: Re: Neijjje Répondre en citant

Ignace a écrit:
Ouéééé c'est trop bien il a neigé un gros gros mètre chez moi à Rodez ! C'est super beau, je suis allé faire plein de luge partout avec des copains. Dire qu'en Bretagne ils se plaignent avec 8 cm de neige ! Ici y'a plus aucune circulation et même à pied on galère à avancer.
Mon frère est bloqué ici, heureusement qu'il vient juste de finir ses partiels.

Mais moins bien : j'avais parié avec un copain 40 000 balles qu'il y aurait pas de neige lundi (et lui pariait sur 80cm), donc j'ai perdu 40 000 F, sauf si tout fond, ce dont je doute fort.

C'est quoi ces préjugés contre les Bretons... C'est pas vrai qu'on a que 8cm d'ailleurs... Mon père c'est même tripé à surfer sur ça notre azncien snow, amis comme on lui a retiré les fixes, c'est pas terrible, terrible... Ou t'as vu qu'ils se plaignaient les bretons quand il neige?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salque

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous aussi, il a neige... Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qui s'est passe : IL A NEIGE A NANTES !!! Et pas qu'un peu... Tout a l'heure, il y avait entre 5 et 10cm de neige ! C'est impressionant, tout est devenu tout blanc, on voit vraiment qu'on est en hiver... Par contre, ca va pas tenir longtemps. Pour demain, ils prevoient +4°C... ARGHHH !!! C'est vrai qu'il y a tellement de neige que demain soir (quand ca va retomber en dessous de 0°C), il en restera peut-etre un peu... mais bon. Le traffic est completement bloque, les bus avaient trop de mal le matin et ont definitivement abandonne a 17h... Mais c'est trop beau ! Parait que c'est la premiere fois depuis 1996...
Icosaed
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

A Montpellier, on a peut etre eu de la neige dans la nuit, mais elle a fondu avant le matin sous 10cm de pluie... Au passage, je vous déconseille la traversée de la place de la Comédie sous la pluie, elle n'est pas conçue pour évacuer l'eau.

Icosaed, que faire un DS de physique avec les pieds trempés au milieu de coupures de courant et de l'alarme intrusion (qui marche apparemment sur un autre circuit électrique) est une expérience éprouvante.
Jill-Jênn
Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff... à Marseille, il faisait trop chaud pour neiger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chevêche
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

30cm hier soir, ms c'est en train de fondre... Il a neigé de vendredi soir à samedi soir, sans interruption!

"La rage l'emplit soudain, une bête noire montant en lui grignotant les intestins, la vidant, la dépeçant de toute matière, coquille vide animée par une furie sombre, pantin aux mains de l'irraison."
Ignace
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salque a écrit:
Parait que c'est la premiere fois depuis 1996...

Moi j'ai demandé à un voisin de 80 ans né ici, il a jamais vu ça !
Y'a des bagnoles qu'ont eu le pare-brise et le toit explosés avec la neige tombée des toits dans ma rue ! Ce matin tout le monde était avec sa grosse pelle, personne arrivait à partir. Hier on voyait même plus les bagnoles.
sekhmet
Admin sadique

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Icosaed : te plains pas, après tu a eu droit à un repas aux chandelles... ^^ ben paske yavait plus d'électricité...

Sekh, que

Et que avant de sssssssssortir, sachez qu'il est tombé 148,6mm de pluis ces deux derniers jours.

Et d'recommencer !

Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jill-Jênn
Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ignace a écrit:
Moi j'ai demandé à un voisin de 80 ans né ici, il a jamais vu ça !
Mon père, lui, a tout vu Mr. Green
Bah, je répète qu'un jour après mon annif l'année dernière, il avait neigé, et c'était le jour de la rentrée Smile
Cette année, c'est le jour de la rentrée, mon annif ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cerise
Admin gentil

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salque a écrit:
Chez nous aussi, il a neige... Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qui s'est passe : IL A NEIGE A NANTES !!! Et pas qu'un peu... Tout a l'heure, il y avait entre 5 et 10cm de neige ! C'est impressionant, tout est devenu tout blanc, on voit vraiment qu'on est en hiver...

Ouais, nous, pareil. Bon il neige un peu plus souvent qu'à Nantes, à Poitiers... environ une fois par an, de la neige pendant la nuit, et le lendemain une faible épaisseur qui fond dans la journée. C'est d'ailleurs ce qu'on a eu vendredi. Samedi, pendant la nuit, il n'a pas neigé, mais à 8h, quand on est parties avec ma soeur (elle a patinage et moi DS le samedi matin), les premiers flocons sont tombés pendant qu'on était sur la route. Et on a vu que ça commençais à tenir, quand je suis arrivé au lycée qui est à 5min en vélo, il y avait déjà la même couche que la veille. Quand je suis sorti de DS il y avait une grosse couche. Il n'a presque pas arrêté de neiger toute la journée ! (ça c'est rare, pour le coup, comme j'ai dit, souvent c'est la nuit, ou alors le jour quelques flocons qui ne tiennent pas).
Et même aujourd'hui, il y a encore des traces de neige alors que d'habitude, le lendemain plus rien.

Icosaed a écrit:
Au passage, je vous déconseille la traversée de la place de la Comédie sous la pluie, elle n'est pas conçue pour évacuer l'eau.

Ouais, une fois on a pris une photo de Cleo marchant sur les eaux.

amo ergo sum

Dernière édition par Cerise le 31 Jan 2006, 14:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Thibaut
Geek mutant fou

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cerise a écrit:
sur les eau
Neau comment...
"“The Sith who were famous for being bad, Jacen, were the way they were because they were badly damaged men or women to start with. Not because they were Sith. Usually, they were weak, or deluded, or greedy to begin with. Like your grandfather.”"
Shira Brie aka Lumiya aka Brisha Syo, Legacy of the Force, #1: Betrayal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salque

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la, il reste encore des petits morceaux de neige par-ci par-la, alors que ca fait deja plus de 48 heures qu'elle s'est arretee de tomber ! C'est absolument exceptionnel, d'habitude, ca fond dans les deux-trois heures !
Chevêche
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ici : d'habitude, il neige la nuit, et ça fond ds la journée, et là 72h après la dernière neige, c'est encore tt blanc!

"La rage l'emplit soudain, une bête noire montant en lui grignotant les intestins, la vidant, la dépeçant de toute matière, coquille vide animée par une furie sombre, pantin aux mains de l'irraison."
metalogik
Mathématicien(ne)

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben là, il fait beau, on a même joué au basket ce midi

Repos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Admin gentil

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Après 2 jours de pluie battante, la température est enfin redescendue en dessous de zéro Smile
C'est tout blanc c'est beeaaau !!

(N'empêche... de la neige, en mars, à Poitiers ! On aura tout vu... Moi je dis que je climat se détraque Wink)

amo ergo sum

wiat
Mathématicien(ne)

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, même en Bretagne, il neige :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: