Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icosaed Taupin(e) ou équivalent

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 548 Localisation: Lyon, à partir de septembre
|
Posté le: 02 Mar 2006, 22:57 Sujet du message: Encore des énigmes... |
|
|
Je viens de concevoir un mini-site d'énigmes dans la veine d'ouverture facile, mais en beaucoup plus simple. Ca s'appelle "vous êtes invité..." et c'est par là : http://tabacozone.free.fr/chasse
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou sur le forum du jeu.
Bonne chasse à tous! _________________ C'est décidé, maintenant, je mets une signature.
Dernière édition par Icosaed le 03 Mar 2006, 10:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 03 Mar 2006, 1:02 Sujet du message: Re: Encore des énigmes... |
|
|
Icosaed a écrit: | Je viens de concevoir un mini-site d'énigmes dans la veine d'ouverture facile, mais en beaucoup plus simple. Ca s'appelle "vous ètes invité..." et c'est par là : http://tabacozone.free.fr/chasse
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou sur le forum du jeu.
Bonne chasse à tous! | "Vous êtes invité" non? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Dernière édition par Jill-Jênn le 04 Mar 2006, 18:30; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 548 Localisation: Lyon, à partir de septembre
|
Posté le: 03 Mar 2006, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Jill-Jênn, tout est corrigé (j'avais fait la même faute d'accentuation sur toutes les pages...) _________________ C'est décidé, maintenant, je mets une signature. |
|
|
 |
Overlord Être mi-geek mi-globzoule

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 03 Mar 2006, 18:56 Sujet du message: |
|
|
je connais ce site. _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi... |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 03 Mar 2006, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Overlord a écrit: | je connais ce site. | D'où? _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Mar 2006, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: |
Overlord a écrit: | je connais ce site.
| D'où? |
Je sais. ('fin peut-être)
Indice : Liste des Membres.  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2006, 18:42 Sujet du message: |
|
|
En fait, Overlord avait eu droit à une présentation en avant-première... _________________ C'est décidé, maintenant, je mets une signature. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2006, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Icosaed a écrit: | En fait, Overlord avait eu droit à une présentation en avant-première... | Ho, comme c'est pas sport, ça oO  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2006, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Il a fait partie de ma phase de tests, j'avais ses réactions en direct. _________________ C'est décidé, maintenant, je mets une signature. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 2446 Localisation: Belgique, Louvain-La-Neuve, Bâtiment des Fous.
|
Posté le: 04 Mar 2006, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Et il a pu voir que je ne sais plus compter  _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2006, 10:06 Sujet du message: |
|
|
La différence entre 2 et 3 dépasse tes capacités informaticiennes, c'est ça? _________________ C'est décidé, maintenant, je mets une signature. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2006, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Icosaed a écrit: | La différence entre 2 et 3 dépasse tes capacités informaticiennes, c'est ça? | Jamais l'un sans l'autre  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2006, 12:49 Sujet du message: |
|
|
ben ça dépend si tu commences à 0 ou à 1... _________________ Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
|
|
 |
|