Maths et Délires
Des maths et des délires

Maths et Délires Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des nouveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut-etre que les anciens se presentent au nouveaux aussi?

(Kevin, qui etant ni l'un ni l'autre se trouve tire de l'affaire :p)
Mathématicien(ne)

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben nan, on se connait, entr enous, ya pas besoin...

Repos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Overlord
Être mi-geek mi-globzoule

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

y avait aps une page présentation retrouvée ?

Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jill-Jênn
Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Overlord a écrit:
y avait aps une page présentation retrouvée ?
Ouais mais y'a des trucs faux genre Igor qui dit "qu'il n'ira pas à Louis le Grand l'année prochaine parce que s'il reste à Blaise Pascal son prof de maths de prépa sera Thomas Lafforgue" Mr. Green

Bon ben moi c'est Jill-Jênn avec deux J, deux L, deux N (pour poursuivre la comédie, allez voir ce topic)...
Je suis né le 27 février 1990 à 10h27, je suis en TS(2) au Lycée Thiers de Marseille (épargnez-moi le cime-Thiers, le Thiers-monde, etc svp Mr. Green), je suis un comique méconnu, ainsi qu'Ilia et Overlord, à cause desquels je n'atteignis que la 3e place au Festival du Rire (ils furent tous deux deuxième ex-æquo, la palme revenant à l'Emir Sabah al Sabah du forum Smile)...
J'adore les Mathématiques, le Piano, les Sciences physiques et l'Informatique, c'est pourquoi je voudrais entrer en MPSI l'année prochaine.
Signe particulier : n'arrive pas à rendre plus de 2 pages de Philosophie en quatre heures, ne récolte que des 6 mais adore ça (adore la philo, pas récolter des 6, hein Mr. Green)...

Voilà, je pense que c'est tout Smile (non parce que si je commence à développer, ça risque de prendre... pas plus de 2 pages de Philosophie, je vous rassure Smile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ScyRem
Légère tendance aux maths et aux délires

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Rémy, 16 ans, TS au lycée Charles Nodier à Dole (dans la région paumée que l'on nomme la Franche Comté).
Je fais spé math, j'adore les maths, je passe mon temps à faire des maths. Et l'année prochaine je veux faire des maths ! Very Happy J'espère être pris en MPSI dans une bonne prépa (enfin non, une très bonne ça serait mieux).

En ce moment je découvre les exercices du site des Olympiades (jusqu'à il y a quelques mois je ne savais même pas que ça existait) et je me demande : ça prépare à quoi ces exos ? (je veux dire : aux Olympiades à quel niveau ?)

Et à part tout ça j'aime bien utiliser des parenthèses dans mes messages (mais pas trop quand même Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antony
Mathématicien(ne) fou (folle)

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ScyRem a écrit:
ça prépare à quoi ces exos ? (je veux dire : aux Olympiades à quel niveau ?)
À la base, aux Olympiades Internationales de Mathématiques, qui ont lieu tous les ans, et qui... J'allais me lancer dans une description détaillée de ce que c'est, mais en fait tu dois pouvoir trouver ça sur www.animath.fr Very Happy
ScyRem
Légère tendance aux maths et aux délires

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Internationales ? Shocked Et c'est normal que j'arrive à les faire (du moins en partie) ? Question
Emel
Matheux (se)

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jill-Jênn a écrit:
Signe particulier : n'arrive pas à rendre plus de 2 pages de Philosophie en quatre heures, ne récolte que des 6 mais adore ça (adore la philo, pas récolter des 6, hein Mr. Green)...

On m'en a beaucoup parlé de la philo. Cette année on a une initiation en première, la prof est sympa mais bon ça va pas encore très loin. C'est vrai qu'ils notent trop en fonction de leur propre point de vue ou c'est une légende pour justifier ses sales notes ?? (moi je dis rien je commence que dans allez 3 mois de cours, 6 mois en fait et un bac de français entre)
Raph
Tendance maths et délires inquiétante

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Raphaël, né le 8 Juillet 1989. Comme tout le monde ici, j'aime beaucoup les maths... je suis en Terminale S spé math à Sens (dans l'Yonne), candidat en MPSI pour l'année prochaine. J'aime aussi les Sciences Physique :) . En ce qui concerne mes loisirs, j'ai fait beaucoup de natation jusqu'à l'année dernière et maintenant j'en fais encore mais je ne fais plus de compétition de "haut niveau"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
antony

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ScyRem a écrit:
Internationales ? Shocked Et c'est normal que j'arrive à les faire (du moins en partie) ? Question
Tu veux parler des sujets des OIM, ou des envois ?
Alexandre le Grand
Être humain normal

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, très bien, je m'appelle comme c'est indiqué dans mon pseudo (pas très original je sais, mais qu'importe), je suis né le 13 janvier 1989 et je suis en TS spé maths. Bien évidemment, j'aime les maths, mais aussi la physique et... l'histoire (j'ai eu une mention au CG d'histoire) ! Laughing En revanche je n'aime pas la chimie et je déteste la bio (depuis peu il est vrai). Sinon, je ne pratique aucun sport et je le revendique Very Happy. Je compte faire une MPSI l'année prochaine (c'est bizarre, on est nombreux ici Wink )
Eldara-Elessar
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu as déjà eu des résultats de CG ?
Tsuki
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le CG d'histoire c'est en 1e si je ne m'abuse...c'est donc normal qu'il a les résultats.
Eldara-Elessar
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Et les autres c quand ?
Duco
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

@ Eldara-Elessar: Je t'invite à te renseigner sur le post "Concours Général" dans le topic "Mathématiques Olympiques" essayons de garder les posts dans leur visée initiale...

Pour la présentation:
Je m'appelle Duco Yalmar van Amstel et je suis née aux Pays-Bas le 29 Juillet 1988 à 18H28 à l'hôpital de Hoorn. J'ai fait mon enseignement primaire aux Pays-Bas et j'ai déménagé en France en Juillet 2000 dans le département de la Drôme (26).
Je joue de la guitare et j'en fait depuis 10 ans. En dehors des mathématiques et des cours j'aime bien faire de la natation mon sport favori, de la lecture d'essais philosophiques (mon maître penseur dans de nombreux domaines est Nietzsche) mais aussi les romans normaux et les jeux-vidéo en grande quantité (cf un topic un peu oublié ou j'ai précisé que mon record de jeu sans m'arrêter avoisinait les 48H en LAN).
J'ai été recruté pour Animath à partir de mes résultats du Kangourou 2003 (28e national en 2nde) et les OAM ou j'ai réussi à me placer 2eme académique à Grenoble. Mon domaine des mathématiques que je préfère de loin est l'arithmétique et plus particulièrement les problèmes concernants les nombres premiers. Ceux que j'aime le moins bien doivent être les équations fonctionelles et la géométrie analytique.

Je suis trilingue (Néérlandais, Français et Anglais) et mes parents sont informaticiens et c'est pour cette raison que je suis aussi un peu dans la programmation et l'administration réseau (j'ai les 4 ordis de la maison à gérer 2 sous Windows XP, 1 Windows 98 et un serveur sous Linux servant de FTP, firewall et passerelle).

18+57=Tôrchhhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tsuki
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai été recruté pour Animath à partir de mes résultats du Kangourou 2003 (28e national en 2nde) et les OAM ou j'ai réussi à me placer 2eme académique à Grenoble.

On peut être recruté à partir des OAM même si on est pas classé au niveau national?
*espouar*
:)
Salque

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, l'important, c'est de passer le test de pre-selection...
Chevêche
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi aussi je suis un cru de 1989, mais née 13 jours avant la chute du mur de Berlin (plutôt vers la fin de l'année donc, pour ceux qui ont du mal à situer (ça va Jill Jênn? non, là je suis méchante)), mais très loin de Berlin (dans l'hémisphère Sud, mais toujours en France néanmoins). Sinon, je vis actuellement dans le Tarn,T S, spé maths bien sûr. J'aime bien les maths(c'est pour ça que je suis là) même si mon niveau est très modeste par rapport aux autres utilisateurs de ce forum. Sinon (ah oui, j'ai tendance à utiliser ce mot souvent), je tapote souvent sur les touches blanches et noires d'un instrument nommé "piano", je monte à cheval (quand je ne viens pas de tomber, bien sûr), et j'aime bien nager, mais je ne nage pas régulièrement. Euh, ah oui, je lis tout ce qui me tombe sur la main, en anglais ou en français, avec une petite préférence pour la fantasy(et bien sûr "le Seigneur des Anneaux", et tout Tolkien en général). Ben sinon, prépa MPSI (sans faire d'acronyme aussi brillant que celui de Jill Jênn) là où je serais prise. Voilà, c'est tout...

"La rage l'emplit soudain, une bête noire montant en lui grignotant les intestins, la vidant, la dépeçant de toute matière, coquille vide animée par une furie sombre, pantin aux mains de l'irraison."

Dernière édition par Chevêche le 01 Avr 2006, 20:51; édité 1 fois
Jill-Jênn
Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Emel a écrit:
Jill-Jênn a écrit:
On m'en a beaucoup parlé de la philo. Cette année on a une initiation en première, la prof est sympa mais bon ça va pas encore très loin. C'est vrai qu'ils notent trop en fonction de leur propre point de vue ou c'est une légende pour justifier ses sales notes ?? (moi je dis rien je commence que dans allez 3 mois de cours, 6 mois en fait et un bac de français entre)
Nonon, ma prof de philosophie est vraiment géniale, super pédagogue, vraiment très gentille (philosophe, quoi).

Duco a écrit:
Pour la présentation:
Je m'appelle Duco Yalmar van Amstel et je suis née
SHPAF!

Duco a écrit:
Je joue de la guitare et j'en fait depuis 10 ans.
Ah, moi depuis 12 ans (du piano).

Duco a écrit:
(cf un topic un peu oublié ou j'ai précisé que mon record de jeu sans m'arrêter avoisinait les 48H en LAN).
Je croyais 32 Smile

Duco a écrit:
Mon domaine des mathématiques que je préfère de loin est l'arithmétique et plus particulièrement les problèmes concernants les nombres premiers. Ceux que j'aime le moins bien doivent être les équations fonctionelles et la géométrie analytique.
J'ai oublié de dire que ce que je pense aimer le plus en maths, c'est la géométrie ;)

Chevêche a écrit:
Bon alors moi aussi je suis un cru de 1989, mais née 13 jours avant la chute du mur de Berlin (plutôt vers la fin de l'année donc, pour ceux qui ont du mal à situer (ça va Jill Jênn? non, là je suis méchante))
MDDRRR, tu m'as eu, là Mr. Green Au fait, c'est Jill-Jênn

Chevêche a écrit:
Ben sinon, prépa MPSI (sans faire d'accronyme aussi brillant que celui de Jill Jênn) là où je serais prise. Voilà, c'est tout...
T'essaies de te rattraper? Mr. Green Au fait, c'est acronyme Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Overlord
Être mi-geek mi-globzoule

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi, un macron sur un espace ? Mr. Green

Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
Page 2 sur 29

Sauter vers: