Maths et Délires
Des maths et des délires

Maths et Délires Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des nouveaux
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salque
Mathématicien(ne) fou (folle)

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 23:55    Sujet du message: Presentation des nouveaux Répondre en citant

(Bon, ce topic existe deja surement quelque part, mais j'ai la flemme de chercher... alors j'en reposte un)

Ce sera sympa que tous les nouveaux (i. e. presents depuis moins d'un ou deux mois), se presentent un peu... j'aimerais bien savoir au moins ou vous etes, dans quelle classe, quel est votre age, votre sexe (au moins approximativement) ! Parce que bon, en ce moment, je m'y perds un peu... Mais bon apres, si vous voulez, bien sur, vous pouvez mettre des infos plus detaillees - votre vrai nom, votre date d'anniversaire, vos loisirs, bref, tout ce que vous voulez !
Overlord
Être mi-geek mi-globzoule

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
votre sexe (au moins approximativement)

Hum ? Rolling Eyes

Il y a 11 catégories de gens sur Terre :
- Ceux qui vont sourire à cette blague parce qu'ils connaissent le binaire
- Ceux qui la connaissent et qui connaissent le binaire
- Ceux qui ne comprennent pas
Mais 10 d'entre eux ont VRAIMENT besoin de lâcher leur ordi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jill-Jênn
Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Overlord a écrit:
Citation:
votre sexe (au moins approximativement)
Hum ? Rolling Eyes
Tu m'as devancé Mr. Green

Mais j'pense que pour qu'ils se présentent, il serait coutume de se présenter nous aussi Smile

--
Jill-Jênn, que des paroles! Pour les actes, on verra plus tard Mr. Green

Dernière édition par Jill-Jênn le 27 Mar 2006, 0:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Overlord

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

remarque si on considère une combinaison convexe de M et F, ça peut encore avoir un sens...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jill-Jênn

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Overlord a écrit:
remarque si on considère une combinaison convexe de M et F, ça peut encore avoir un sens...
... Ou concave Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Overlord

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

vi mais là tu foires un jeu de mots supplémentaire...

Salque

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ! Le "au moins approximativement" se rapportait a tout ce que je venais d'enumerer, pas seulement au sexe...

Ilia, que j'etais un peu fatigue a la fin de la journee.
Emel
Matheux (se)

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 16:27    Sujet du message: Re: Presentation des nouveaux Répondre en citant

Salque a écrit:
(Bon, ce topic existe deja surement quelque part, mais j'ai la flemme de chercher... alors j'en reposte un)

Ce sera sympa que tous les nouveaux (i. e. presents depuis moins d'un ou deux mois), se presentent un peu... j'aimerais bien savoir au moins ou vous etes, dans quelle classe, quel est votre age, votre sexe (au moins approximativement) ! Parce que bon, en ce moment, je m'y perds un peu... Mais bon apres, si vous voulez, bien sur, vous pouvez mettre des infos plus detaillees - votre vrai nom, votre date d'anniversaire, vos loisirs, bref, tout ce que vous voulez !

Bon moi je me lance, je suis nouvelle et je crois que tout le monde a déjà vu que je posais pas mal de questions...
Alors moi ça fait à peine 3 ans que je suis en France. Avant j'ai habité 14 ans en Afrique dont 6 au Burundi et 8 en Cote d'Ivoire. On est parti à chaque fois à cause des guerres ou problèmes politiques.
Sinon ben là j'habite à Tours, je suis en première S et j'envisage de prendre spé maths pour ceux que ça intéresse lol. Oui aussi mon prénom de vrai de vrai c'est hélène et logiquement donc je suis une fille(tu voulais savoir le sexe ... :) )
Tant que j'y suis à la limite je peux détailler. Alors ben date d'anniversaire le 31 mars 1989 ( je vous laisse calculer l'age) et puis ben les loisirs c'est varié on va dire. En gros ben musique (voir topic concerné), sport, internet, bouquins, sorties entre copains..... des trucs normaux quoi. Et les maths aussi j'aime bien(c'est d'ailleurs grâce à ça que je vous ai trouvé). Voila je crois qu'on a fait le tour non ?? Very Happy (si il y en a qui ont des questions pour changer ..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsuki
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gnarf allez je me (re)lance aussi Very Happy
Je m'appelle Margaret en vrai, je suis née le 11 juillet 1990 en Israël, je suis en 1e S au lycée F. Magendie de Bordeaux, section euro anglais SVT, LV2 italien LV3 hébreu. L'an prochain rien d'autre que spé maths bien sûr Very Happy .
J'ai vécu un peu partout, en Israël, Allemagne, Autriche, Suisse, Brésil, et mes parents sont originaires d'URSS, je parle le russe chez moi. Je suis en France depuis 5 ans et demi à peu près.
J'aimeuuh les maths, la musique, le dessin, les langues, les manga et bien sûr glander...

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salque

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu es russe, toi aussi Smile ? Bienvenue dans le club !
Est-ce que tu connais Lisa ?
Tsuki
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa Benois?
Salque

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Tsuki
Taupin(e) ou équivalent

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je la connais bien Very Happy
Au début, on était dans le même collège, puis on s'est connues surtout parce qu'on participait toutes les deux à la FFJM, et aussi on a connu sa famille par l'intermédiaire d'une autre famille russe de Bordeaux (d'ailleurs vous devez connaître... c'est la famille de Alexandre Boritchev)
Salque

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde est petit !
Je connais un peu Alexandre Boritchev, mais je n'ai jamais vu sa famille. Par contre, on connait tres bien les Benois - on les a connus quand ils etaient encore a Nantes.
Eldara-Elessar
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi le monde des matheux est un monde à part...
musichien
Mathématicien(ne)

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, faut re-présenter tout le monde, parce-que même moi (quoi suis là depuis septembre à peu près), j'ai du mal (à part ceux deu stage bien sûr!).
Bon, je m'appelle Samuel Bach, je suis en 1ère S (bien sûr aspirant spé maths et si possible maths spé Very Happy enfin on verra plus tard), et j'aime les maths (surtout quand c'est facile mais pas trop), mais surtout, je joue du piano, violon et accessoirement, je chante. J'habite à Brive-la-Gaillarde, nom ridicule dans une région pourrie (mais où il y a la meilleure prof de piano de tous les temps! Razz Twisted Evil ), qui est le Limousin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jill-Jênn

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié de dire que t'avais 13 ans Mr. Green
Ah non mais moi j'ai rien dit
Emel
Matheux (se)

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non ???? C'est plutot classe ça quand meme en première enfin je veux dire, inhabituel. Moi il y en a un de 14 ans dans ma classe mais super integré. Aucun problème. Toi ça va ??
Asclepios
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant, pour l'essentiel, j'avais donné les infos sur le sujet "ENS ou X ?".
Mais pour reprendre et compléter :

J'ai toujours vécu à Paris (mais je compte pas forcément y rester) ; j'ai pas fait les olympiades, pour la bonne et simple raison que personne dans mon lycée ne semblait en avoir jamais entendu parler ; et c'est dommage, car à l'époque (au lycée), je demandais que ça, et j'essayais d'aller chercher des exos d'autres lycées plus prestigieux, etc. pour m'occuper un peu... enfin tant pis...
Finalement, après avoir fait MPSI / MP*-info au lycée Condorcet, j'ai intégré Centrale (dont je suis en train de sortir).

A l'époque, je voulais faire des maths et de l'algorithmique ; et j'ai donc continué une licence puis une maîtrise de maths en parallèle (vu qu'il y a preque pas de maths à Centrale) ; je donnais aussi des colles dans mon ancienne prépa.
Mais finalement, bien que j'aie pas vraiment changé de goûts concernant les matières, après avoir fait une année de césure (entre la 2A et la 3A), j'ai choisi une bonne vieille option d'ingénieur (cf. les raisons sur le sujet "ENS ou X ?")

Je suis pas encore sûr de ce que j'aurai envie de faire à terme...

Sinon, au niveau sports et loisirs :
Je fais du judo depuis très jeune, et j'ai en plus commencé le rugby en école (mais allez pas me prendre pour un violent, hein !) ; j'ai voulu faire du violon quand j'étais jeune, mais après qq années de conservatoire, j'ai laissé tomber et depuis, j'en fait seulement tout seul par moments.

Chuis un peu curieux de tout, et sinon, j'ai aussi une activité qui a rien à voir (et d'où vient mon pseudo) : secourisme bénévole dans des ambulances pour le compte des SP ou associations.

Je crois avoir à peu près fait le tour...

Vincent
musichien
Mathématicien(ne)

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Emel a écrit:
Non ???? C'est plutot classe ça quand meme en première enfin je veux dire, inhabituel. Moi il y en a un de 14 ans dans ma classe mais super integré. Aucun problème. Toi ça va ??

ça va trés bien. J'ai toussé un peu ces derniers temps mais sinon ça va! Very Happy
Non, sincérement, ça va bien, aussi parce-que il y en a que je connais depuis la 6ème, et même si on est une classe un peu débile ( je crois qu'on a la moyenne dans aucune matière scientifique) à part quelques amis, ils sont plutôt sympas. Et puis en fait, je pense que maintenant ils ne se rendent même plus compte de la différence d'âge, d'ailleurs moi non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

Sauter vers: