Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musichien Mathématicien(ne)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1128 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 29 Mar 2006, 20:34 Sujet du message: Choisissez bien vos titres! |
|
|
En effet, celui-ci a décidemment un impact majeur sur le choix de lecture de ceux qui n'ont soi-disant pas le temps! Regardez Xavier: il ne poste quasimment que dans les topics de maths où le nom est compliqué, parfois pour soutenir une proche personne de son entourage... Pour ne pas la nommer, Cerise par exemple! : à l'inverse, elle ne poste presque jamais dans maths olympiques (grand bien lui fasse), et uniquement dans certains sujets, d'autres dont le titre lui parait peut-être rébarbatif étant délaissés ( ) (on sait vraiment pas quoi faire pour relancer un topic ) _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement) |
|
|
 |
Cerise Admin gentil

|
Posté le: 29 Mar 2006, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bah il est nul ton titre
Euh celà dit, on peut aussi décider de poster ou ne pas poster après avoir lu les messages, hein, rien ne te dit qu'on ne lit que le titre ! _________________
Victime vengeresse
amo ergo sum
Méfiez-vous de l'assassinat ; il conduit au vol et, de là, à la dissimulation. |
|
|
 |
Jill-Jênn Au fait, on t'avait dit d'arrêter de flooder

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 29 Mar 2006, 20:38 Sujet du message: Re: Choisissez bien vos titres! |
|
|
Je trouve que le sujet de ce topic est mal choisi, je n'en tiendrai donc pas compte ( ) _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
— Haruhi, dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2006, 20:40 Sujet du message: |
|
|
oui mais après avoir lu un topic intéressant (voire TRES), il est impossible (dans un référentiel samuelien) de ne pas appliquer la loi de VIE (qui aurait influencé BACH) qui aboutit au principe de non-parcimonie. _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement)
Dernière édition par musichien le 29 Mar 2006, 20:53; édité 1 fois |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1130 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 29 Mar 2006, 20:41 Sujet du message: |
|
|
euh à vrai dire je me demande quel est l'utilité de ce topic,lol |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2006, 20:42 Sujet du message: |
|
|
chhhuuuuuttttttttttttttttttt! _________________ Le roi de la solution pas claire
(et fausse accessoirement) |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 6360 Localisation: ENS Cachan, France, Europe, Terre, Univers, ENS Cachan...
|
Posté le: 29 Mar 2006, 20:52 Sujet du message: |
|
|
musichien a écrit: | oui mais après avoir lu un topic intéressant (voire TRES), il est impossible (dans un référentiel samuelien) de ne pas appliquer la loi de VIE (qui aurait influencer BACH) qui aboutit au principe de non-parcimonie. | Un peu d'eau-de-vie?  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
Chevêche Taupin(e) ou équivalent

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 718 Localisation: Au fond d'un bois, ou vers le clocher des Jacobins
|
Posté le: 01 Avr 2006, 20:58 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est un topic pour flooder, non? _________________ "Debout au bord du lac se tenait une fine jument alezane, sa délicate silhouette se reflétant entre le bleu gris du ciel et l'herbe rase des prémisses de l'été."
"La rage l'emplit soudain, une bête noire montant en lui grignotant les intestins, la vidant, la dépeçant de toute matière, coquille vide animée par une furie sombre, pantin aux mains de l'irraison." |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 718 Localisation: Au fond d'un bois, ou vers le clocher des Jacobins
|
Posté le: 01 Avr 2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
...donc je floode!  _________________ "Debout au bord du lac se tenait une fine jument alezane, sa délicate silhouette se reflétant entre le bleu gris du ciel et l'herbe rase des prémisses de l'été."
"La rage l'emplit soudain, une bête noire montant en lui grignotant les intestins, la vidant, la dépeçant de toute matière, coquille vide animée par une furie sombre, pantin aux mains de l'irraison." |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 01 Avr 2006, 21:01 Sujet du message: |
|
|
moi je me demande si je vais flooder. ben zut c'est ce que je suis en train de faire  |
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 01 Avr 2006, 21:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien de flooder!!!!!!  _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 01 Avr 2006, 21:31 Sujet du message: |
|
|
non vraiment pas bien t'as raison  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2006, 22:02 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord  _________________ "Debout au bord du lac se tenait une fine jument alezane, sa délicate silhouette se reflétant entre le bleu gris du ciel et l'herbe rase des prémisses de l'été."
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 1841 Localisation: Une salle honteusement squattée par les PC*3...
|
Posté le: 01 Avr 2006, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais, n'en profitez pas non plus... _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2006, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Hé, arrêtez de flooder plus que moi, vous autres! _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
wiat Mathématicien(ne)

|
Posté le: 01 Avr 2006, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Jill-Jênn a écrit: | Hé, arrêtez de flooder plus que moi, vous autres! |
C'est bon, y a de la marge... (même ce post laisse cette marge intacte, rassure-toi, tu n'as pas besoin de répondre pour défendre ton titre de floodeur du forum...) _________________ "Il était tard, ou tôt et la nuit ruisselait sur le toit de la maison avec des remous, roulant comme des fumées lourdes, le long de la lumière ardente qui les faisait s'évaporer aussitôt."
Vian |
|
|
 |
elda Mathématicien(ne)

|
Posté le: 01 Avr 2006, 23:33 Sujet du message: |
|
|
c'est claire, JJ on peut pas te retirer ton titre! suffit de voir le nombre de messages que t'as, mdr |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2006, 23:52 Sujet du message: |
|
|
elda a écrit: | c'est claire, JJ on peut pas te retirer ton titre! suffit de voir le nombre de messages que t'as, mdr | Le nombre de messages que j'ai est assez modeste, pourtant  _________________ « Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »
|
|
 |
metalogik Mathématicien(ne)

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 1779 Localisation: devant un PC
|
Posté le: 02 Avr 2006, 14:15 Sujet du message: |
|
|
c cler, il sera bientôt rattrappé...
Dès que tu seras en prépa, en fait.... _________________ A VOS RANGS ! FIXE !
Repos. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2006, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pq, en prépa en a pas le tps de flooder?  _________________ "Debout au bord du lac se tenait une fine jument alezane, sa délicate silhouette se reflétant entre le bleu gris du ciel et l'herbe rase des prémisses de l'été."
|
|
 |
|