Maths et Délires
Des maths et des délires

Maths et Délires Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carrières
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Tendance maths et délires inquiétante

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Emir blablablabla : Il te faut quatre jours pour trouver une réponse ? Parce que si tu mets quatre jours pour arriver à vanner, j'imagine que tes activités cérébrales doivent être l'égal de tes activités somatiques, organiques.
La remarque reste pertinente même si tu n'es pas allé sur le forum depuis quatre jours, car en quatre jours, on fait mieux en matière de vannes.

2) Il y a 10 sortes de gens au monde : ceux qui comprennent la notation binaire et ceux qui ne la comprennent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalogik
Mathématicien(ne)

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai merais bien que l'émir en qustion donne son nom, précis, que je sache d'où viennent ces accusations...

Repos.
Emir Sabah al Sabah
Légère tendance aux maths et aux délires

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Slurp, en effet je me connecte pour la première fois depuis 4 jours. Ma "vanne" a eu l'effet escompté il me semble.

Metalogik, je suis Sabah IV Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah. Voila une photo de moi avec le freluquet américain : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/51/Aljabir_sabah_with_bush.jpg

Mes services de renseignement connaissent les mensurations de Christelle 8)
Duco
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que le plus marrant de tout l'histoire c'est celui-là Laughing :

Emir Sabah al Sabah a écrit:
Mc Doom Vincent a écrit:
Aurais-tu trouvé l'amour à Louis-Le-Grand Antony ?

L'amour j'en doute, par contre, des gens plus forts que lui, ça coule de source...

On sait depuis pas mal de temps que Mc Doom Vincent et Emir Sabah al Sabah sont une seule et unique personne.... tu as donc bien du tomber bas pour que cela nécéssite que tu te fasses ta propre réponse Arrow

Mais si tu veux rester t'as le droit.... en fait on commence à apprécier ta présence, au moins on se sent moins cons et on rigole bien avec tes vannes à deux sesterces... à bientot pour de nouvelles vanneries chèr ami Wink

18+57=Tôrchhhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thn
Matheux (se)

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien
Emir Sabah al Sabah
Légère tendance aux maths et aux délires

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain qu'à force de lire ce forum, mes capacités intellectuelles auraient pu devenir franchement limitées, mais il n'en est rien, Allah soit loué !

Duco visiblement tu n'as toujours pas compris que le partage de comptes et d'ip etait possible pour un nombre infini de personnes réelles : vous vouliez que nous nous enregistrions, nous avons créé deux comptes. Cela ne présume en rien du nombre de personnes que compte notre mouvance pour le moins révolutionnaire et branchée. 8)

Pour que tu puisses découvrir le changement d'ip Duco, je vais de ce pas proposer que l'on bloque ton ip actuelle dans ce forum.
Duco
Matheux(se) cinglé(e)

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne te servira rien puisque à chaque déconnexion/connexion de mon modem ADSL je me vois attribuer un nouveau IP ^^

18+57=Tôrchhhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths et Délires Index du Forum -> Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: